1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cubic Games World

Discussion dans 'Maps' créé par nicolasMaid, 23 Fev 2012.

1. nicolasMaid

nicolasMaid Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2011
    Bonjour à tous,
    je vous présente une carte que j'ai faite à l'attention des groupes de joyeux lurons que vous êtes tous plus ou moins.
    Ma carte est un regroupement de jeux jouables à deux ou parfois plus, tous inventés par moi-même, avec un souci de nouveauté. Tous les circuits redstone sont apparents pour que vous puissiez, si vous le voulez, les modifier, et donner à ces jeux l'aspect extérieur que vous souhaitez. Toutes les règles et les objets nécessaires sont aussi dans la map, devant chaque jeu correspondant. Cette carte n'est pas finie, mais je la poste pour connaître vos avis préalables concernant les différents jeux, avant de m'avancer sur les jeux qui plaisent.
    Laissez moi un maximum de commentaire, je les prends tous !!! lien de téléchargement :
    http://www.mediafire.com/?1s6svqkghxy65ab
    Bon jeu !!!

2. yodat10

yodat10 Enter the World

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Je suis seul :'(

3. nicolasMaid

nicolasMaid Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2011
    oui ,c'est aussi mon problème.

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Très originaux tes jeux, j'aime bien, mais essai d'en faire un peu plus^^

5. nicolasMaid

nicolasMaid Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2011
    j'y travaille, déjà 2 jeux de plus en perspective, mais il me fallait des avis pour continuer.

6. Ca a l'air vraiment bien, mais je joue en solo.
    Tant pis, j'essaie quand même...

Partager cette page