1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bah un manga ._.
    Tu fais exprès ou... ?
     
  2. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'écris un RP pour un serveur, il n'est évidemment pas terminé mais j'aimerai avoir des avis sur le début. Ne vous fiez pas aux fautes d'orthographes, je ne les ais pas corrigées, mais je me chargerai de le faire à la fin.

    Les blessures s'accumulaient, la fatigue parvenait chez les deux hommes, sans oublier la faim qui régnait tout autant. James White Windsor et son confrère George J. Edimbourg avaient fui la terrible rebellion Balesque. En effet, l'egocentricité du royaume et la pseudo dictature, construite lors de approbation de la Loi Smeechler au Conseil des Vallée, ont donnés lieu à une rébellion virulente.
    Lors des divers violences et feux qui se sont produits dans la "Nuit de noir", comme ils l'appelait, les deux riches hommes se sont enfuis, accompagnés de leur petite fortune. James est gouverneur parmi les plus importantes personnes du royaume. C'est quelqu'un de charismatique, vêtu de noir, sans oublier son splendide chapeau. Quant à lui, George était l'un des plus prestigieux, sans dire le meilleur, architecte du Pays. Ce dernier préfère être habillé simplement pour ne pas se donner une image riche.
    Le talentueux architecte s'est fait connaître grâce à divers projets, tels la construction du Palais des Arts ou celle de la Mairie de Klep, un petit village situé dans une vallée lointaine.
    =[RP NON TERMINE, VRAIMENT, CROYEZ MOI]=


    > La Loi Smeechler - Code n°122 du "Recueil des Lois et des Arrêtés du Royaume de Balsque."
    Approuvée par le Conseil des 7 et le Roi John W. Walter, le 02/08/1598.
    La loi dit:
    "- Tout commerçant doit faire parvenir 40% des gains à la Chambre du Commerce chaque mois, sous peine de mort.
    - La peine de mort est désormais légalisée si celle-ci est organisée par le gouvernement sur la Place du Port.
    - Toute personne ayant en sa possession une fortune égale ou élevée à 200.000f doit faire parvenir la moitié de l'argent à la Chambre du Commerce chaque mois, sous peine de mort.
    - Chaque personne pratiquant une activité dite "Illégales" sera condamnée à mort par le Compte de la ville où il se situe."
     
    #130742 Polymeth, 25 Juin 2015
    Dernière édition: 25 Juin 2015
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est maladroit. Hormis les fautes d'orthographes il y a aussi des fautes dans la cohérence des temps. Certains mots sont utilisés à tâtons:
    "Les blessures s'accumulaient, la fatigue parvenait chez les deux hommes, sans oublier la faim qui régnait tout autant."
    Cette phrase en est le parfait exemple. On voit que tu as fait un effort pour éviter les répétitions ou les mots trop communs, mais ça se fait ressentir et la lecture est lourde.
    "l'egocentricité du royaume et la pseudo dictature" Et cette phrase, grand Dieu, un royaume n'est pas égocentrique et un régime est une dictature ou non, pas une pseudo dictature, ou dans ce cas c'est dit de manière ironique.
    Et la cohérence des temps, fais y attention, Morbleu!
    Les descriptions sont tout autant maladroites car tu as voulu trop charger à mon goût et tu les as forcées. Pour moi une description doit être introduite logiquement et en douceur dans le texte.
     
  4. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'avais bien dis que je savais qu'il y avait des fautes, je les ais vues, mais je les corrigerais à la fin.
    Merci de ton avis, cela va vraiment m'aider pour la suite. Je n'est pas vraiment précisé que je suis fatigué donc je ne prends pas mon temps et que c'est mon premier RP.
    Je ferai part du RP complet, corrigé par mes soins, et écrit avec plus d'attention sans aucune fatigue demain, probablement.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Niveau 6 sur aion, mais j'aime pas me vanter o/
    Plus serieusement, voila un petit tease du projet sur lequel je travaille avec une 15aine de personnes:
    [​IMG]
    une nouvelle région de pokemon, avec toute les mécaniques de jeu de pokémon en command blocks et les pokémons en modèles 3d :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  6. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les gens ! Comment allez-vous ?
     
  7. choukette

    choukette Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    20
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Très bien et toi ? tu as bien dormi ?
     
  8. Etheya

    Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    2 719
    Points:
    185
    Sexe:
    Homme
    Bof, j'ai crevé de chaud...

    Il fait chaud chez vous aujourd'hui ?
     
  9. Abry'

    Abry' Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2015
    Messages:
    118
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Oui, mais j'ai pas eu chaud cette nuit. Vive les ventilateurs. Sinon bonjour.
     
  10. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Yeah ma myope a encore augmenté de 50% :facepalm:
     
    • Informatif Informatif x 1
  11. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    La grand mère qui me fait un chèque de 100€ pour mon anniversaire (29 janvier tout de même), alors qu'hier c'était ma fête : FAIT :p
     
  12. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Stylé. Comme quoi les mods finissent par être égalés (surpassés?) par les CB.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  14. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonchour tout le monde !
     
  15. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Comment ça va ? Vous savez moi j'ai beaucoup rêvé cette nuit ! Je voyais un arc-en-ciel et des gens qui volent dessus en sautant des obstacles ! Sinon ça va ! Oui, je sais j'ai des rêves chelous ...


    #teasing


    (cc @Skywebz, @Exy_mat et @Calambiel)
     

Partager cette page