1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Déjà, on peut partir de ça:

    Puis ensuite jeter un oeil à la chaîne qui propose quelques commandes sympas.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Mais terriblement laggy. En plus ils installent leurs modules sous la bedrock de manière assez bizarre, tu ne peux même pas les retrouver facilement si tu veux les custom.
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si vous pensez que les CB vont remplacer les mods, je vous donne 17 ans pour changer le GUIMainMenu
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Ouaip, tout bonnement impossible, pour trois raisons :

    1) Prend trop de place. Tu mets 5 no mods du moment t'a ta map qui laggue/crash en solo (true story, j'ai essayé moi même).

    2) Certains points des mods ne sont tout bonnement pas adaptables en CB. Exemple : La nourriture ou encore les utilisations d'objets divers (Impossible de mettre un endroit ou on peut cuire des aliments avec une autre chose que le placement de four, car la on parle de GUI, ce qui est juste pas possible a faire avec les CB comme tu l'a dit).

    3) Les no mods reprennent uniquement et uniquement ce qui est déja dans minecraft avec quelques modifications. Donc ça revient au point 1 et 2 : Impossible de faire un nouveau biome sans utiliser les blocs de minecraft. Donc impossible d'utiliser des fonctionnalités nouvelle sans que ce soit déja dans Minecraft. Bref, contrairement au mod ou on peut quasiment créer tout ce qu'on veux du moment que tu as les connaissances, les no mods ont beaucoup plus de limites.

    Bref, pour ces trois raisons, les commands blocks ne pourront pas égaler les mods , et encore moins de les surpasser (tout bonnement impossible, sauf si nouvelle maj de mojang qui donnerait une nouvelle vague de commandes, ne qui n'arrivera pas pour l'instant, et n'arrivera peut être jamais)
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Peu importe tes raisons, elles sont tiennes, mais en tout cas, au revoir Helios, et bonne continuation.

    En espérant que tes soucis personnels s'arrangent.
    Polmek
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Tenter de voler un marché Keckleon dans pokemon donjon mystère et finir le cambriolage de façon funeste : FAIT
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  7. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    On t'a jamais appris à l'école que les Kecleons de Donjon Mystère sont invincibles ? (Même avec des tonnes de graines de résurrection c'est impossible)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Si, c'est possible, mais faut être super entraîné, c'est d'ailleurs le seul moyen d'en recruter ^^
    Mais le but c'était pas de les vaincre mais bien de faire les 30 pas nécessaires à l'accès aux escaliers
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Pas obligé de le tuer. Tu le vole, tu t'enfuit vers les escalier si t'a de la chance \o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Le mieux pour ce genre d'actes, c'est les puregraines (ou éventuellement les échaporbes) ^^
     
  11. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    D'ailleurs ça me fait penser, tu es sur PDM quoi ?
     
  12. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Ciel ^^
    J'en suis au village shaymin ^^
    D'ailleurs, d'ici peu je vais organiser un vol dans la forêt trompeuse pour des objets évolutifs ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Perso je suis sur explorateur du temps (j'ai aussi les portes de l'infini mais c'est trop bof), et je suis bloqué au boss final t_t
     
  14. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Boss final ? Dialga ? Darkrai ?
    Y a pas grande différence entre temps et ciel
    et Magnagate est caca ^^
     
  15. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ciel... Le meilleur PDM... J'avais fini l'histoire secondaire, et j'ai battu Darkrai plein de fois, mais il ne m'a jamais rejoint :'(
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page