1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Need For Speed (2015)

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Amjstar, 21 Mai 2015.

  1. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Certains le savent, d'autres suivent l'actu de Need For Speed (2015) !
    Alors c'est tout simple, ici on est là pour en parler ! Allez c'est parti ! o/


    Need For Speed (aussi surnommé NFS, le premier épisode est nommé The Need for Speed) est une série de jeux vidéo de courses de voitures édité par Electronic Arts.

    Afin d'assurer un rythme de sortie annuelle à la licence tout en laissant un temps de développement convenable, celui-ci est assuré par plusieurs studios appartenant à Electronic Arts qui alternent les sorties (EA Black Box, EA Canada, Criterion Games). La licence est reconnue pour être arcade, proposant une expérience de conduite extrême. Les courses se passent le plus souvent en ville, au milieu d'un trafic, soit de jour, soit de nuit suivant les opus et certains incluent la présence de la police.
    A ce jour plus d'une dizaines de jeux sont sortie entre 1994 et 2013.

    Un film est sortie en 2014; Need For Speed (film) ou Le Besoin de vitesse au Québec, est un film d'action américain en 3D réalisé par Scott Waugh qui à fait plus de 464 606 entrées pour un montant de 3 791 670 $ (Dollars) rien qu'en France !
    (Sources: Mes connaissances, Wikipédia)
     
    #1 Amjstar, 21 Mai 2015
    Dernière édition: 6 Juil 2015
  2. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    J'ai toujours été déçu par les opus depuis most wanted (premier du nom, pas la daube sortie y a quelques années !). Rivals à un peu rattrapé le coup, mais alors celui là, il me fait baver ! :oooh:


    Retour du kéké tuning, rien que pour ça il va être cool :love: La map à l'air de vachement se rapproché des underground 1 & 2 et c'est plutôt bon signe selon moi. Le seul défaut que je vois rapidement dans cette séquence gameplay, c'est la caméra dans les virages...c'est pratique pour voir ou on va mais ça à l'air de filer la gerbe :argh:

    J'aime bien aussi le nom : Need For Speed
    Il ne se sont pas foulé :lol:
     
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Moi, j'ai beaucoup joué à Need for speed Most Wanted (premier du nom), mais après je me suis lacé de la licence....
    Je m'y suis remis en 2012 avec Need for speed Most Wanted (2ème du nom) ! ^^
    Rivals à suivit et en 2014... plus rien ! :(

    Le prochain me fait vraiment envie ! o/
    Je crois que l'on à le même point de vue @Galingueur_ !
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    A part NFS Most Wanted (premier du nom) et sa suite Carbon, je n'ai pas trop rejoué à de Need for Speed (le Most Wanted d'il y a 1-2 ans, j'y ai joué 1h avant de me rendre compte que c'était que de l'arcade...). Ce lui là par contre... Je pense que je sauterais dessus si il sort sur PC !
     
  5. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Il sort bien sur PC en même temps que les sur les consoles (PS4/Xbox One) le 5 Novembre ! :yeah:
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Ah ah ! @FloxHunt , NFS sa à toujours été ultra arcade ! C'est juste que y a de la bonne arcade et de l'arcade de merde ^^'
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Perso je trouvait que NFS Most Wanted (premier du nom) et Carbon c'était certes de l'arcade mais de l'arcade très bien camouflée. Le contenu était dynamisé PAR l'histoire et c'est ça que je trouvait bien classe. Contrairement à NFS Most Wanted d'il y a un ou 2 ans ou c'était de l'arcade pure.
     
  8. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Je pense qu'il y a plusieurs choses qui s’additionnent, déjà pour moi, le côté nostalgique, qu'elle claque je m'étais pris à l'époque, c'était énorme comme jeu de bagnole ! C'était joli, les poursuite avec les flics, whaaa ! c'était trop bien, c'était dur, il y avait plein d'interactions avec le décor (pour l'époque), et effectivement, l'histoire de donnait envie de jouer la carrière. Alors qu'aujourd'hui, bat généralement on s'en bat les couilles ^^
    Et du coup, sur les récents, on a eu des trucs tout con, ultra facile, pas d'histoire, des environnements joli mais sans réelle intéret au niveau de la conduite, peu de circulation (mais bordel, rivals, c'est une "ville" fantome le truc ? Y a quatres voitures qui se battent en duel sur une autoroute, la blague !) et en plus, j'ai détester le virage qu'a pris la gameplay (je trouve que dans rivals ils se sont amélioré sur ce point là), bref, celui la a l'air de bien revenir au source, et après un rivals que j'ai trouvé de bon augure (c'était pas parfait, mais on commençait à apercevoir le bout du tunnel obscur depuis carbon !) je me dis que celui là risque d'être vraiment cool.
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    T'as pas aimé Carbon ? Je l'ai trouvé sympa perso ^^ Un Most Wanted avec 2-3 trucs en plus et se passant de nuit
     
  10. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Après carbon ^^' je me suis fourvoyé !
     
  11. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Moi j'espère voir un Underground 3 surtout !
     
  12. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bande son du jeux ici ! ^^
    Comme beaucoup le disent, il manque un peut de Rock...
     

Partager cette page