1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Plaques de pressions bloquées

Discussion dans 'Serveurs' créé par Lemmy1916, 7 Juil 2015.

1. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Plateforme : CraftBukkit
    Version : 1.7.2 R0.3

Explications : Bonjour, depuis quelques temps nous avons aléatoirement des problèmes de plaques de pressions qui restent enfoncées. problème très gênant pour certains mécanismes redstone et autres ! D'ailleurs cette dernière elle aussi s'arrete aléatoirement, enfin plutôt se coupe à certains endroits, peut être est-ce le même problème ?

Merci à tous ! [​IMG]

2. Lorddistrict

Lorddistrict Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Yop,

Premièrement, Qui dit CraftBukkit dit Plugins non ? Vois si en, en retiant le problème peut être réglé,
    De plus, laggez-vous ? Si oui, c'est sûerment une surcharge du serveur.

Deuzio, vois si ta connexion, et les perf' de ton ordi sont suffisante pour gérer un serveur, si un ami peut t'aider genre en faisant le même serveur voir si le même phénomène se produit.

Tiens moi au courant ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. akya

akya Explorateur

Inscrit:
    8 Juin 2015
    Pas forcément cela peut venir d'un problème de latence.

4. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai omis quelques détails important je pense. Nous somme hébergé chez MTX avec 6go de ram, le serveur tourne depuis plus de deux ans sans ces problèmes de redstone ou plaques de pression, je vais effectivement voir avec la personne qui créer nos plugins, pour essayer de les retirer, mais c'est compliqué, d'une part certaines fonctions seront absentes et ces problèmes arrivent aléatoirement, du coup ça peut durer longtemps xD. J'ai fait ce topic surtout dans l'idée que d'autre avaient peut être déjà eu ce problème ou que c’était peut être un problème connut de la 1.7.2, ce genre de choses ...m'voyez ^^

5. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Des nouvelles ?

6. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Pas encore, j'ai du mal à passer du temps sur le serveur ... (enfant, boulot, apéro, barbecue xD)

Partager cette page