1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Donjons makers (redstone/command-block/Citizens) pour serveur TheOldWorld

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lemmy1916, 27 Mai 2015.

  1. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Le serveur TheOldWorld recherche un ou des donjon maker débutant ou confirmé mais surtout autonome et organisé !


    1. Qu'est-ce que TheOldWorld


    TheOldWorld est un serveur Semi-Rp, Conquête / PvP/ Quêtes / Econ. / Survie / Mini-jeux, débuté il y à maintenant 2ans ! Vous pouvez voir la présentation complète ici même (elle sera mise à jour bientôt nous avons eu pas mal de changements depuis)
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/theoldworld-serveur-pvp-quêtes-survie-conquêtes-econ.23802/

    2. Qu'est-ce qu'un Donjon maker

    Un donjon maker n'est pas un builder, c'est un créateur d'aventures ! Nous avons déjà plusieurs donjons construits sur le serveur qui ne demande qu'à êtres transformés en de grandes aventures ! Le donjon maker doit donc créer les pièges, ajouter des mobs et pnj !

    3. Que doit-il savoir faire ?

    Il doit connaitre la redstone pour créer des pièges, des passages cachés, des portes dérobés et mécanismes en tous genre ainsi que les command-block. Il doit aussi connaitre les pnj et plus particulièrement Citizens et sentry.

    4. Ses qualités

    Sur le serveur nous n'avons pas d'obligation de rendements, pas d'heure de présence obligatoire par contre nous demandons une certaines autonomie, savoir prendre les infos correctement et être organisé ! J'ajoute qu'il serait largement préférable de posséder un casque/micro.



    ================================================
    ================================================


    Plus d'infos sur le site du serveur : http://www.theoldworld.fr/
    Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/JeuxCoopTheO...
    Suivez nous sur twitter : https://twitter.com/mctheoldworld

    RECRUTEMENTS ! : http://www.theoldworld.fr/theoldworld...


    PRESENTATION PRE-ALPHA DU SERVEUR :



    VIDÉO SUR LES BUILDS :



    VIDÉO MOD CONQUÊTES :



    ================================================

    Contacts :

    [email protected]
    ╠ Skype : killerlemmy
    ╚ Teamspeak : paris.clanwarz.com:1105

    ================================================
     
  2. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de up ce topic, nous avons toujours besoin de donjon maker ;)
     
  3. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je veux bien essayé. Je n'ai jamais rien fait de ce genre mais ça me semble à ma portée.
    Niveau redstone et blocs de commande c'est ok. Après au niveau de la partie équilibrage du donjon (j'imagine qu'il faut pas que ce soit impossible non plus ^^) c'est presque une première pour moi. Je ne connais par ailleurs pas les plugins.
    Dis moi si ça t’intéresse et comment vous contacter ;)
     
    #3 The_Murmex, 9 Juil 2015
    Dernière édition: 9 Juil 2015
  4. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui ça peut m’intéresser ^^ voilà les contacts, je suis au boulot pour le moment donc pas avant ce soir (21h)

     
  5. belgiumwar

    belgiumwar Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    moi perso je peux aussi si j ai pas trop de taff je pourrai t aider The_Murmex mais moi je commence de zero
     
  6. Vu que c'est un serveur, il peut supporter des plugins. Quelle chance pour un développeur / pluginmaster créateur de piège et administrateur sadique de nombreuses population d'être tombé sur ce sujet... malgré que je ne puisse aider, à cause de nombreux projet et d'absence de microphone (
    ).

    En bidouillant quelques plugins et en associant avec des commands block, les pièges peuvent être si vicieux que même Notch en mourrait.
     
  7. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    j'ai besoin de gens sur qui je peux compter, pas des gens qui ne sont la que pour les vacances ou boucher un période creuse et finissent par partir après quelques heures (dans le meilleur des cas) . Mais que veut dire commencer de zero ? Tu ne connais rien en redtonne ou citizens ?

    Pour le micro c'est juste qu'à l'écrit c'est compliqué de se comprendre et se faire comprendre, surtout que j'écris comme un porcs dysorthographique ... xD

    Sinon des sadiques je devrais en trouver rapidement je pense, y'en à tellement ^^
     
  8. Bonne chance pour ton serveur ^^.
     
  9. belgiumwar

    belgiumwar Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    ben de rien j y connais rien en redstone et euh je dis par rapport au temps que j ai un horaire sur le pc (je hais mon pere) et que te toute facon ce serait le we et les vacances
     
  10. Lemmy1916

    Lemmy1916 Explorateur

    Inscrit:
    5 Oct 2014
    Messages:
    87
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je me permet de remonter le sujet, nous sommes toujours en recherche ;)
     

Partager cette page