1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé LesFousduPuy

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MisterColin85, 14 Juil 2015.

1. MisterColin85

MisterColin85 Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2013
    Bonjour,

Je suis Colin Durand, co-fondateur des fousdupuy. LesFousduPuy c'est quoi ? Nous sommes deux vendéens qui nous sommes lancé le pari fou de reproduire le puy du fou dans minecraft. Mais cela ne s'arrête pas à là. L’intérêt est aussi que nous reproduisons tout les effets spéciaux dans les spectacles afin de pouvoir donner des représentations en public lors des ouvertures. La map à comme but final d'être disponible à la visite via un serveur.

Actuellement nous sommes à 366 joueurs uniques connectés lors du week end d'ouverture et lors du feu d'artifice Nous avons réalisé 60% du travaille prévu et nous commençons à rassembler une petite communauté.

Le bourg 1900

Les Chevaliers de la table ronde

Les mousquetaires

La renaissance du chateau

Deuxième teaser

Si vous voulez plus d'infos sur notre projet vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur notre site internet: http://lesfousdupuy.eu ou aller voire notre twitter http://twitter.com/lesfousdupuy

Cordialement
    Colin Durand

• J'aime J'aime x 1
  2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Un immense bravo pour votre création époustouflante. Si je n'étais pas vacances, j'aurai sans doute écrit un article sur cette map. J'encourage néanmoins tous les autres rédacteurs à le faire ! Cela vaut clairement le détour.

3. MisterColin85

MisterColin85 Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2013
    Merci beaucoup ci cela vous tente notre rediffusion officiel du feu d'artifice du 14 juillet vient de sortir. Cela permet de pouvoir mieux voire les décors mis en place et l'utilisation des commandes block.

• J'aime J'aime x 1
  4. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
    vraiment du beau travail, j'en suis presque fan, jamais j'aurais pensé a faire ça. De plus, le feu d'artifice etait gandiose (j'ai meme fait une video sur le feu d'artifice)

5. MisterColin85

MisterColin85 Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2013
    Personne n'est intéressé pour écrire un article ? Je vois que le post n'est ni en refusé ni en accepté :)

6. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Il faut juste attendre le verdict des autres rédacteurs ^^

EDIT : Et sinon ta map est pas mal, voire assez jolie ^^

7. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Attends que des rédacteurs soient intéressés ^^. Personnellement, je ne me vois pas faire un article dessus, mais je suis sûr que quelqu'un voudra bie, ;)

8. MisterColin85

MisterColin85 Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2013
    Après c'est comme toujours: les goûts et les couleurs

9. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Visite demain à 11h, je passe en "en rédaction".

Partager cette page