1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Snapshot 12w07a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Segle, 15 Fev 2012.

  1. schtroumpf

    schtroumpf Enter the World

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    27
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    parce que je ne sais pas y faire :(, c'est un ami qui m'a installé le jeu
     
  2. luffydu31

    luffydu31 Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Maitenant il y en une nouvel
     
  3. Bah, l'installation du jeu n'est pas compliquée. Il n'y a presque rien à faire.
    Mais installer une snaoshot, c'est un petit peu plus compliqué. Tu es sous Windows(dans ce cas, quelle version?), Linux ou Mac ?
     
  4. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    On le sait, mais faire un topic sur la preview quand la 1.2 stable est annoncée demain, euh... Inutile.
     
  5. schtroumpf

    schtroumpf Enter the World

    Inscrit:
    22 Fev 2012
    Messages:
    27
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    sous windows 7. une fois téléchargée la MàJ, je fais quoi ?
     
  6. Je crois qu'il parlait de la snapshot 12w08a

    Tu vois la barre de recherche dans le menu "démarrer"(de windows)? Tu y tapes %appdata%, la recherche te montre un fichier, du nom de "Roaming". Clique dessus. Dans ce dossier cherche ".minecraft"( grâce au point qui commence son nom, c'est normalement le premier dossier). Puis, va dans "bin", et supprime le fichier minecraft.jar (enfin, fais-en une copie quand même) et remplace-le par le fichier téléchargé.
    Enfin, lance ton jeu. Si ça ne marche pas,remets ton minecraft.jar d'origine. Et si ça ne marche toyujours pas...C'est qu'il y a un gros problème...
     

Partager cette page