1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Question à propos des méta-tags

Discussion dans 'Autres' créé par NateRiver, 22 Juil 2015.

1. NateRiver

NateRiver Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2014
    Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la résistance d'une armure (La défense apportée par elle) sans affecté sas résistance (Le fait qu'elle se casse)

Car il éxiste un méta tags {unbreakable=1} et j'aimerais savoir si il en existe un {invicible} ou même {resistance}

Merci à tous pour vos futures réponse... ;).

2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Je ne pense pas qu'il existe des attributs pour ça, tu peux utiliser l'enchantement protection puis le cacher avec un hideflags, mais tu verra l'item avec son "aura" d'enchantement et ça ne sera pas une simple valeur qui rajoute des points d'armure :/

Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk

3. NateRiver

NateRiver Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2014
    J'y avais penser ^^. Cependant l'aura me dérange pas car je voulais la mettre.

Après j'ai penser plutôt à mettre un effet de potion dessus comme protection qui à un certain niveau garde l'effet de knockback et l'animation de prise de dommages mais ne retire rien (donc l'armure souffre mais pas le joueur ;).

Par contre j'ai vu des vidéos YT mais j'ai rien compris à quoi écrire dans les commandeblocks x).

4. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Et moi je n'ai rien compris à ce que tu as dit ^^ Tu veux que le joueur soit "invincible" quand il porte l'armure ?

5. NateRiver

NateRiver Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2014
    Exactement. Sans que l'armure soit "unbreakable".

6. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    La seul solution que je vois est d'appliquer l'effet résistance 100 au joueurs pourtant l'armure.
    Pour cela tu peux mettre ces 3 commandes dans une clock rapide telle qu'une fill clock :
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @a Armor 0
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @a Armor 1 {Inventory:[{Slot:102b,id:minecraft:leather_chestplate,tag:{Invulnerable:1}}]}
    Code (cpp):
    /effect @a[score_Armor_min=1] 11 1 100 true
    Il faut giver l'armure avec un data tag custom :
    Code (cpp):
    /give @p leather_chestplate 1 0 {Invulnerable:1}
    Au préalable, il faut lancer une fois cette commande, qui permettra de déclarer l'objectif Armor :
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add Armor dummy
    En espérant que ça t'aide ;)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page