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Résolu Question à propos des méta-tags

Discussion dans 'Autres' créé par NateRiver, 22 Juil 2015.

  1. NateRiver

    NateRiver Nouveau

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    Bonsoir,

    J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la résistance d'une armure (La défense apportée par elle) sans affecté sas résistance (Le fait qu'elle se casse)

    Car il éxiste un méta tags {unbreakable=1} et j'aimerais savoir si il en existe un {invicible} ou même {resistance}

    Merci à tous pour vos futures réponse... ;).
     
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Je ne pense pas qu'il existe des attributs pour ça, tu peux utiliser l'enchantement protection puis le cacher avec un hideflags, mais tu verra l'item avec son "aura" d'enchantement et ça ne sera pas une simple valeur qui rajoute des points d'armure :/

    Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk
     
  3. NateRiver

    NateRiver Nouveau

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    J'y avais penser ^^. Cependant l'aura me dérange pas car je voulais la mettre.

    Après j'ai penser plutôt à mettre un effet de potion dessus comme protection qui à un certain niveau garde l'effet de knockback et l'animation de prise de dommages mais ne retire rien (donc l'armure souffre mais pas le joueur ;).

    Par contre j'ai vu des vidéos YT mais j'ai rien compris à quoi écrire dans les commandeblocks x).
     
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

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    Et moi je n'ai rien compris à ce que tu as dit ^^ Tu veux que le joueur soit "invincible" quand il porte l'armure ?
     
  5. NateRiver

    NateRiver Nouveau

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    Exactement. Sans que l'armure soit "unbreakable".
     
  6. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    La seul solution que je vois est d'appliquer l'effet résistance 100 au joueurs pourtant l'armure.
    Pour cela tu peux mettre ces 3 commandes dans une clock rapide telle qu'une fill clock :
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @a Armor 0
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @a Armor 1 {Inventory:[{Slot:102b,id:minecraft:leather_chestplate,tag:{Invulnerable:1}}]}
    Code (cpp):
    /effect @a[score_Armor_min=1] 11 1 100 true
    Il faut giver l'armure avec un data tag custom :
    Code (cpp):
    /give @p leather_chestplate 1 0 {Invulnerable:1}
    Au préalable, il faut lancer une fois cette commande, qui permettra de déclarer l'objectif Armor :
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add Armor dummy
    En espérant que ça t'aide ;)
     
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