1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Débat : La rage du cube

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Dirky, 25 Juil 2015.

1. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on va débattre sur un sujet assez... Bizzare : La rage inter serveur, et co-serveur dans minecraft...

Personnellement, voila mon avis que j'ai sorti sur le floodatorium ^^

Et vous, qu'en pensez vous ? Pensez vous que cette rage est normale, tout a fait fantaisiste ? Pensez vous que les jeux vidéos nous ont rendus bêtes au point de commencer a penser a tout ces "combats" ? Pensez vous que Minecraft a trop évolué dans le négatif pour en arriver a cela ?

Bref, je vous laisse débattre, sur cette rage croissante dans Minecraft en multijoueur ^^

#1 Dirky, 25 Juil 2015
    Dernière édition: 25 Juil 2015
  2. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    La faute ?
    ->Communauté française<-

3. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Hum, je vois pas trop, tu peux me le dire plus précisément ? Car je vois pas où est ce que j'ai placé le mot communauté dans mon topic :x

4. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    La communauté gaming française est très immature

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu connais le Karma ?

Ils récoltent ce qu'ils ont semé, c'est tout

6. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Ouaip, ça me dit quelque chose le karma ^^

Et je ne fais pas allusion a la vidéo de frigiel sur le fait qu'il ne soutienne plus les admins, je tiens a le préciser, car y'a certaines parties qui peuvent faire allusion a ça ^^

(et s'il vous plait, c'est le premier débat que je lance, alors soyez indulgents ^^)

Oui, ça dépend des personnes après ^^ , j'ai pas envie de dire mais ceux qui ont joués a des jeux de guerre étant petits seront (peut être) plus réactifs aux problèmes de jeux que des personnes ayant joués a des jeux "doux, sans plus"

7. FireGhostBlue

FireGhostBlue Mineur de Redstone

Inscrit:
    13 Déc 2014
    Voici la réponse que j'avais mis sur le floodatorium, mais vu que tu as crée un topic pour ce sujet, je la remet ici :

8. J'ai vu une communauté bien sympathique au départ, maintenant ils se crachent dessus perpétuellement au dépend d'une place d'honneur dans l'une des factions...
    Soit Fantabobworld avec ses YouTubers...
    Soit EpiCube qui est l'aîné...
    Si je devais être franc, je n'irais jamais me placer dans cette pathologie de "l'un est meilleur que l'autre" ou "l'un est maintenant pourri", vu que je m'y intéresse pas vraiment...
    Serveur de personnes connues, connus grâce à ces personnes, j'ai bien vu en arrivant sur le serveur Fantabobworld tout le monde qui agressait TheFantasio974 et Boblennon pour juste faire un screenshot avec eux... Personnellement, je dirais seulement que c'est pathétique.
    C'est comme si on voulait prendre un screenshot de Bolbeck qui nous cite dans un message, ça sert à rien.

9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Bah, en gros, le serveur sur lequel est porté la haine (si on parle du même) a fait le c*n avec sa commu, alors la commu fait la c*nne avec ce serveur

10. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Si c'est celui "que tu pense" je peux être d'accord.

Mais en globalité je suis pas d'accord, y'a des haineux qui peuvent arriver sur le dit serveur et tout mettre en l'air (ça peut arriver ^^)

11. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Vous inquiétez pas, ça risque de continuer, surtout avec la vidéo de Frigiel ...
    200_s.gif

12. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    FBW n'a jamais déclaré en vouloir à EC, évitez déjà d'aller dire de partout que FBW n'est là que pour faire la guerre à EC. Ça n'apportera que des ennuies.

• J'approuve J'approuve x 1
  13. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Hum... Je parlais pas dans mon post que le staff de FBW voulait faire la guerre a EC, je parlais des imbéciles de membres qui disaient "ololol FBW va couler EC", désolé si ça a porté a la confusion ^^

14. Effectivement, "penser que quelque chose détruira autre chose" au lieu de "penser aux personnes qui pensent que quelque chose détruira autre chose" est bien différent.
    J'avais mit un petit post plus haut, je ne le vois pas, il a bugué ou bien?

15. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Ouais mais ça reste dans le thème.

La on parle d'une partie de la communauté des serveurs multijoueurs qui disent cela. Hors dans mon post je parlais justement de la dégradation d'une partie de la communauté sur minecraft... C'est plus ou moins lié tu vois,donc oui c'est différent, mais on reste quand même dans le thème du débat ^^

Partager cette page