1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Five night at fredy's 4

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par clemozoir, 24 Juil 2015.

1. clemozoir

clemozoir Bûcheron

Inscrit:
    5 Déc 2014
    Le five night at fredy's 4 vient de sortir, alors je crée ce sondage si vous avez envie d'en discuter ;)

Perso, je trouve que le 4 ressemble pas du tout au autres mais qu'il a l'air plus flippant ! (Voila, c'est tout)

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    FnaF, le nouveau Call Of Duty ? Le premier a même pas un an, non ?

3. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Il a un an oui ^^

et le nouveau call of duty tu viens de me détruire en une seule phrase nolan... Five night at freedy's faut surveiller des animatroniques pour éviter qu'ils te mettent dans un endosquelette animatronique ^^

4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Le problème c'est qu'il y a eu une telle hype autour de FNAF que ceux qui ont joué aux 3 premiers sont un peu déçus car il n'y a pas tant de renouvellement du concept que ça. Je n'y joue pas moi-même mais à force de voir des avis sur ce jeu partout bah c'est tout ce que je peux en dire...

5. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Oh, y'a un truc qui va beaucoup décevoir les fans : Le fait qu'on pourra se déplacer.

Car un bon FNAF c'est surtout le fait que tu doit surveiller pour éviter d'attendre la mort, impossibilité de s'enfuir...

EDIT : Ah mince ! J'ai pas vu qu'il était sorti, pourtant il devais sortir en octobre je crois :/

#5 Dirky, 25 Juil 2015
    Dernière édition: 25 Juil 2015
  6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ce que veut dire
    @Nolan-XX est que les jeux s'alignent sans renouvellement de gameplay, donc plus de surprises personne n'est étonné. Un peu comme Call of Duty, chaque année ils en sortent un, et il n'y a pas de renouvellement de gameplay, j'suis pas contre de garder un jeu qui marche. Mais ... 'faut aussi renouveler un peu le gameplay, là c'est juste se faire du fric sur un jeu qui a eu de la hype.

7. Dirky

Dirky Mineur d'Or

Inscrit:
    23 Oct 2013
    Ouais mais en même temps on s'y attendais un peu O_o

Franchement les 3 FNAF ont été quasi différent, sauf le 3 car y'a eu moins de screamers que les autres (et encore si on peut appeler ça de la différence)... Donc franchement la personne qui dit que le 4 y'aura beaucoup de changement, elle est un peu insensée ^^

COD, je pense que s'il en sortent d'autres c'est pour augmenter la hype chez les gosses pour qu'ils en achètent et qu'ils gagnent de l'argent, c'est un peu la même chose (c'est mon avis aussi ^^)

D'ailleurs on pourrait m'expliquer en spoiler l'histoire de FNAF 4 pour les connaisseurs ? ^^

Partager cette page