1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FairyCraft Serveur FairyTail [1.5.2]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par laliposs, 22 Déc 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. laliposs

laliposs Enter the World

Inscrit:
    27 Sept 2012
    Type de serveur : PvP/semi-rp
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 40 slot
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Une trentaine dont certains exclusif!
    Description du serveur :
    Salut tous le monde :) ,

Aujourd'hui je vous présente mon serveur Minecraft: Fairycraft en 1.5.2

Le serveur est basée sur le manga FairyTail,

Tu peut donc incarner un Mage (clandestin ou Mage classique) ou bien un Marchand!

Nous disposons d'une Trentaine de plugins dont certains exclusif qui permettent le bon fonctionnement du serveur.

Des centaines de sort,chaque Mage aura des sorts unique.Il y aussi des armes Lacrima pour que les Marchands puissent notamment se défendre des Mages clandestins!

Au début tu sera uniquement visiteur,tu ne pourra accéder a aucune commande.Pour devenir Mage ou Marchand tu doit faire une candidature sur notre Forum:
    http://fairycraft.fr1.co/

N'hésite pas a partager l'ip du serveur a tes amis!

IP: 91.236.239.87:25773

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Je te conseille de rajouter quelques screenshots. :)

3. laliposs

laliposs Enter the World

Inscrit:
    27 Sept 2012
    J'y penserait!
    Passe faire un tour si tu veut :)

4. laliposs

laliposs Enter the World

Inscrit:
    27 Sept 2012
  5. _Deoxysse_

_Deoxysse_ Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2015
    Reprenez le serveur en main, il devait être super cool, la je suis à la recherche d'un serveur fairy tail 1.8, refaite le en 1.8 et publier la nouvelle je suis sur que sa pourrais faire un carton !

6. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Ne remonte pas les vieux topics s'il te plait ! ^^

7. _Deoxysse_

_Deoxysse_ Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2015
    Pourquoi ? Tu a connu le serveur ? Il était bien ? Pourquoi il l'ont arrêter ? Je peut les aidez a reprendre ? Svp j'adore Fairy Tail je ne peut pas vivre sans, je veut développer ce serveur !

8. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    @*Démon* ?

9. _Deoxysse_

_Deoxysse_ Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2015
    Non je ne suis pas "démon" mais une personne qui croie très fortement a Fairy Tail, j'y tien, et sur minecraft mon jeux préféré c'est le le best, j'ai les compétence pour développer un serveur minecraft plugin 1.8 (je sais héberger le mien mais il ne sera pas assez puissant ), il me faut juste 1 ou 2 développeur avec moi, et un mec qui paye car je ne peut pas je suis encore mineur et mes parent de voudront jamais, j'ai plein de personnes sur skype qui on trop hâte, j'ai des codeur,builder, ext..., j'ai la hype, un serveur 1.8 premium avec plugin, et faire un system de guilde, de membre et plein d'autre chose, on ne pourra jamais me retirer sa ! Je cherche une personne passionner, fan de Fairy Tail, et un mec pour payer ^^, je c'est faire un site internet, j'ai même un pro de site sur mon skype, il est YouTubeur, je sais créer un team speak, j'ai créer un team speak d'un serveur, je peut tout faire, si tu ne peut pas payer demande a des personnes et publie mon message, Me prévenir sur skype : _Deoxyse_

Franchement il n'y a pas a hésitez si vous êtes un fan de Fairy tail et que vous rechercher la même chose que moi !

William, 13 ans, dans le Rhône Alpe, passionner de Fairy Tail, recherche personne passionner comme moi pour un serveur minecraft 1.8 premium, je environ plus de 10 heur sur mon ordinateur, j'ai une chaîne YouTube, je peut très facilement publier la nouvelle, j'ai des ami(e)s bien placer, si sa ta plus, n’hésite surtout pas a me prévenir sur skype !

#9 _Deoxysse_, 28 Juil 2015
    Dernière édition: 28 Juil 2015
  10. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bon, puisque @*Démon* ne passe pas, je m'en occupe.

Si tu veux adresser un message à l'admin, le forum du serveur seras le meilleur endroit, je pense.

Je ferme le sujet.

11. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015

J'ai pas reçu le tag perso.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page