1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Impossible de me connecter...

Discussion dans 'Autres' créé par Araan, 28 Juil 2015.

1. Non, quand je parlais du premier choix, tu as peut-être vu quatre choix qui se réfèrent à deux:

Ban ou Ban-IP = Du serveur.
    Ban Mojang/Minecraft = Du jeu.

2. Araan

Araan Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2015
    Bon bah je vais me racheter un compte, mais ça m'emmerde parce que j'ai déjà acheté des grades sur pleins de serveur...

3. A voir. Te rachète pas un compte maintenant, attends un peu, teste, supprime ton Minecraft et remet le etc.

4. Araan

Araan Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2015
    Le problème ne vient pas de la.

Un ami est venu chez moi cette après midi, il a essayé de se connecter avec son compte et ça n'a pas marché non plus.

5. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Tu utilisé ton adresse mail ou ton pseudo dans le champ "identifiant" ? Seul un des deux est valide (cela dépend de la data de création du compte.
    Sinon tout ce passe comme si mojang n'avais pas accès à internet. Peut être que son accès est bloqué. Je ne suis pas un expert la dedans mais parfois les pare-feu sont très invasifs....

6. Je pouvais me connecter hier, donc ça ne vient pas de chez Mojang, ça peut venir que de son PC ou de son Launcher.

Partager cette page