1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EC vs Frigiel : éclairage d'ampoule

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Helios_Thariel, 26 Juil 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui justement, enfin o/
    Qu'ils s'attaquent, paient des avocats bien chers, ça leur apprendra à s'embrouiller à propos d'argent et de leurs égos respectifs pour ce qui à la base est une passion noble.
     
  2. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Franchement, c'est malheureux toutes ces histoires pour un jeu. Il n'y a pas d'histoire de "gentils" ou de "méchants", les 2 sont coupables de différentes manières.
    Je n'ai pas envie de m'en préoccuper plus que ça, sachant que le principal problème n'est qu'"argent argent argent".
    Tout ceci ne va rien changer à nos vies, mis à part qu'on aura bien rigolé en voyant toutes ces stupidités.

    J'aurais très bien pu développer, et même énormément, mais cela n'en vaut pas la peine.

    En résumé :
    Des idiots, tous des idiots.jpg
    Oui, tous. Les 5. Des idiots que ne s'intéressent qu'à l'argent. Des idiots qui veulent porter plainte pour un jeu.
     
  3. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Un jeu qui est quand même une source de leur revenus a chacun d'entre eux :3 Mais sinon a part ça je confirme le reste :x
     
  4. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Ah, bah je viens de me rendre compte avec quelques messages que c'est pas Frigiel qui va les attaqués, c'est les Admins qui vont attaqués Frigiel en Justice.
     
  5. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Wait ils sont suicidaires, car le problème c'est que a mon avis Frigiel aura plein d'argument contre les juges ._.
     
  6. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bah disons qu'ils les a flingués, littéralement, dans son TL.
     
  7. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Ouais... Après ils risquent quoi s'ils ratent leurs procès ?
     
  8. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Honnêtement j'y connais rien à ce genre de truc. La justice/droits c'est pas mon truc.
     
  9. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    ILS PERDENT DE L'ARGENT ET C'EST FRIGIEL QUI LE RÉCUPÈRE !!!! #Littéralement #RIPrespect #TropDeMajuscules (Si je ne me trompe pas)
     
  10. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Exactement pareil de mon côté ._.

    Après c'est littéralement n'importe quoi d'attaquer en justice pour ça quoi ._.

    Et puis ils ont quoi comme véritable raisons les admins contre frigiel si ce n'est
    Ah la la ça serait la grosse rage... Même si bon... Même s'ils perdent le procès je PENSE qu'ils pourront facilement le rentabiliser...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Bah effectivement c'est du suicide qu'ils s'attaquent à Frigiel, étant donné qu'il a de bons arguments. Mais si c'est les Admins qui attaquent Frigiel et si c'est Frigiel qui gagne, que ce passe t'il ?
     
  12. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Euh... D'ailleurs j'ai une question : Ok peut être que frigiel a des raisons pour attaquer les admins en justice etc... Mais les admins, ils ont quoi comme raisons ? (je veux pas faire mon pro-frigiel mais je suis très perdu en fait xD) Car je crois pas que divulger publiquement le chiffre d'affaire d'une entreprise est illégal...
     
  13. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bref, il se passe la même chose normalement. Après, la justice c'est pas trop mon truc, mais il me semble que c'est ça.
     
  14. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Si j'ai bien compris, selon eux, Frigiel leur doit de l'argent x).
     
  15. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Hmm... Je connais mal la justice, mais j'en ai déja entendu parler et IL ME SEMBLE (no rage si je me trompe hein ^^) que soit c'est effectivement frigiel qui le récupère, soit ils ont une amende mais frigiel ne le récupère pas.

    Erreur, s'il est reparti avec l'argent c'est car les admins ont pas faits les possibles procédures pour transférer le résultat des chiffres d'affaires autre part. (edit : C'est même pas des procédures, c'est des choses normales a faire...)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page