1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EC vs Frigiel : éclairage d'ampoule

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Helios_Thariel, 26 Juil 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Lel. Alors quand ils porteront plainte, ils vont se faire avoir comme des idiots :')
     
  2. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Effectivement... L'affaire sera classée "sans suite" ou quelque chose comme ça car ça n'enfreint pas la loi, puisqu'ils ne se sont pas débrouillés pour changer AVANT DE LE VIRER le chiffre d'affaire. Problème d'organisation, tout simplement... Pas a la justice de trancher de ça.
     
  3. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Nan c'est pas vraiment ça...
    Serte Frigiel gagnerai des indemnités (montant choisis par le juge) mais il pourrait y avoir dès sanctions comme des excuses public (si frigiel le demande) après j'ai pas trop de connaissance la dedans moi aussi :3
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ce qu'EC perdrait en même temps que leur procès ? Leur dignité -si il leur en reste une once-
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Certains me désolent ...
    On dirait ... Qu'ils ont eu un lavage de cerveau fait par Epicube, qu'ils ne croient qu'en un avis et ne sont ouverts à aucune discution ... (#Candy_78, Witrem)
     
  6. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    La mascotte d'Epicube est un mouton, donc certains font les moutons en suivant aveuglement un côté. #Logique #MéWiCclair #ToutEstLié
     
  7. LaJulie1212

    LaJulie1212 Bûcheron

    Inscrit:
    1 Déc 2014
    Messages:
    110
    Points:
    71
    Sexe:
    Femme
    Moutons d'Epicube ou mouton de Frigiel ?

    Voici la réel question, je ne vois même pas à quoi il sert de donner un avis publiquement sur une affaire qui ne concerne que 5 personnes.

    Cette affaire ne change en rien le serveur de jeu, d'où le fait que je n'apprécie pas trop cette phrase:
     
  8. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    On commence à se répéter ici ! J'ai l'impression de lire toujours le même message ^^ . Vous dites tous la même chose et pourtant vous trouvez moyen d'être en désaccord ! Oo
    Je pense que vous êtes (nous sommes ? C'est à vous d'en juger) tous frustrés de ne pas croiser des "extrémistes" d'un camp ou de l'autre sur ce topic ce qui vous/nous aurez permis de libérer toute notre rage. Donc du coup on se les invente x). Ici il n'y a que des gens "neutres" qui espéraient pouvoir taper sur tous les camps, et qui, à défaut de ces camps, se tapent dessus entre eux x)
    Je me retire donc du débat qui, comme tout le monde le dit, n'a pas lieu d'être en espérant qu'il s'arrêtera là. Sinon je le suivrait avec impatience tel un observateur assidu de Koh Lenta en se délectant des conflits ridicules qui y prospère.
     
  9. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Si nous voulions vraiment "fouetter" (et pas taper parce que c'est moins marrant que fouetter) des "extrémistes", nous irions tout simplement dans le topic de la réponse d'Epicube à la vidéo de Frigiel ou sur le Twitter de Frigiel qui a twitté sa réponse à la réponse d'Epicube (Ping-pong).

    Sinon, certes, il est bien mieux d'observer ce débat un peu idiot qui ne concerne que 5 personnes que d'y "participer" en disant la même chose qui a été dite des centaines de fois, surtout que notre avis ne changera rien.

    Je te rejoins donc dans ton avion supersonique !
    /gamemode 4 !!!!
     
  10. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Bon... Maintenant que Frigiel a répondu a la réponse des administrateurs (et il en a profité pour relancer le débat), j'espère que les admin vont pas faire une "réponse de la réponse de frigiel a notre réponse des administrateurs" sinon on en aurait pas fini... Même s'il a dit que le reste se réglera en privé, on sait jamais ._.
     
  11. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je lock le topic, si c'est encore pour partir en clash (comme certains messages plus haut) c'est tout bonnement inutile de le laisser.
    Puis l'histoire ne concerne que 5 personnes.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Amusant Amusant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page