1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Standblock] Recrutement de Builders Compétents

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bestaylex, 4 Août 2015.

1. Bestaylex

Bestaylex Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2015
    Bonjour ou Bonsoir

Je me présente, Bestaylex je suis Administrateur sur le Serveur Standblock. Je vais mettre au clair plusieurs points et infos pour le recrutement et la candidatures .

Qu'est que Standblock ?

Standblock est un serveur Mini-Jeux et futur Pvp/Factions qui met en places des Jeux originaux et incontournable, plus de 90 % de nos jeux sont des idées trouvés pas mes soins ou par l'équipe Exécutive.
    Ce serveur ouvrira avec 500 Slots pour après ce développé vers les 1000 slots voir plus .

Que veut tu dire par Builders compétents ?

Ce que je veut dire en parlant de "Builders Compétents" ce ne sont pas de simple Joueurs qui savent bâtir une tours de 20 blocs ou bien une maisons a 2 étages. Non! Ce que nous cherchons dans ce Projet sont des personnes attentives a ce qu'on leurs dit, qui soit passionnés par le Jeu en lui même et ses faces cachés.
    -Une personnes pouvant construire un châteaux sans aide, ou un Terraforming a coupé le souffle sans limite
    -Savoir construire en équipes comme en autonomie, savoir mettre du détails la ou ils le faut.
    Voila de quoi je parle quand je dit "Builders Compétents"

Suis je rémunérés ou bien payé avec de la monnaie InGame ?

Pour commencer sur ce sujet qui intéresse sans aucun doutes tout le monde.
    -Non , vous n'êtes pas rémunérés.. en revanche vous êtes payé avec de la monnaie InGame.
    En fonction du travail que vous fournissez au seins de ce Serveur, vos Maps , Créations et Autres seront récompensés en Points Vip qui permettent de se payé toutes sortent de Cosmétique dans notre Hub (Familiers,Montures et même des Grades Vip...) Après tout si vous êtes intéressés par ce Projet se n'est pas forcément par le biais de l'argent mais plus du Talent...

Comment je peut postulé ?

Si tu a bien prit le temps de lire entièrement l'Article, tu est donc conscient que tu a les compétences requises .
    Enfin voila... Pour postuler quelque petite chose vous sont demandés:

-Avoir minimum 15 ans (ou 14 ans nous ne sommes pas a 1 ans prêt et Maturité et Repect sont demandés)
    -Possédé TeamSpeak pour pouvoir parlez entre vous et le Staff du Serveur
    -Posté votre Candidature a l'email suivant: [email protected]
    -Ajouté a la candidature:

-Age,Pseudo
    -Screens (Minimum 3)
    -Détails de vos Builds ( Style préférés,construction etc...)

Si vous êtes retenus vous recevrez un Email avec l'ip Ts et un petit message.

Nous vous attendons avec impatience.
    A bientôt sur notre Serveur, Montrez votre Talent !

#1 Bestaylex, 4 Août 2015
    Dernière édition: 4 Août 2015
  2. n3wking

n3wking Bûcheron

Inscrit:
    20 Juil 2015
    C'est pas l'âge qui fait la maturité , mais peu de gens savent sa , et les autres , vont sortire : "Oui mais , on veux être sûr." Ce qui veux dire :"Oui , mais les voix aigue , ça nous saoul."

3. Bestaylex

Bestaylex Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2015
    Je dois t'avouer que l'on veut déja que nos builders soient compétent mais qu'il ait au moins 15 ans non pas forcément pour la maturité mais pour l'image du Serveur.
    Je t'accord que des personnes peuvent avoir 15 ans mais 5 ans dans leur tête mais voila
    Le minimum est de 15 ans juste et essentiellement pour l'image du Serveur

4. n3wking

n3wking Bûcheron

Inscrit:
    20 Juil 2015
    Donc , si je veux postuler , mais que 14 ans , c'est mort ?

5. Bestaylex

Bestaylex Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2015
    Du tout nous ne somme pas a 1 ans prêt tu peut postuler sans problème

6. iBroke

iBroke Nouveau

Inscrit:
    29 Juin 2015
    Bonsoir Bestaylex je réponds à votre annonce car je suis extrêmement intéressé par votre projet. J'aimerais vous parler en mp si possible, pouvez vous me transmettre votre skype?ou regardez l'annonce que j'ai poste dans la rubrique recherche/proposition . Cordialement

7. Bestaylex

Bestaylex Nouveau

Inscrit:
    4 Août 2015
    Si tu as bien regarder la Partie comment Postuler je te laisse suivre les étapes pour pouvoir avoir une chance d'être pris .

Partager cette page