1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Texture coloré mouton

Discussion dans 'Autres' créé par Xana01, 6 Août 2015.

  1. Xana01

    Xana01 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,
    je suis en train de faire une image 3D d'un mouton blanc, mais je voudrais changer ça couleur. Mais je ne trouve pas les textures colorées des moutons dans les ressources du jeu...
    Vous pouvez me dire où les trouvés dans les ressources ou sur le web ?
    Cordialement
     
  2. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a qu'une texture pour la laine sur un mouton, et elle grise/blanche car elle change de couleur automatiquement.
     
    #2 FireGhostBlue, 6 Août 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
  3. Xana01

    Xana01 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Merci de votre réponse. Connaissait vous un lien vers la texture des moutons en version coloré ? car je suis bloquer si je n'est pas de texture pour les faire en couleurs. Sauf si vous connaissais un truc pour changer de couleur tout en gardant les nuances ? (j'utilise cinema4D)
     
    #3 Xana01, 6 Août 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
  4. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Non, je ne connais pas de liens vers la textures des moutons en version colorée et je ne m'y connais pas en graphisme (Sauf avec Mine-Imator, mais qui est beaucoup plus basique et spécialement conçu pour faire des graphismes Minecraft) :/ Mais il doit surement avoir un moyen pour changer la couleur du mouton dans Cinéma4D sans à avoir les textures de différentes couleurs.
     
  5. Xana01

    Xana01 Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    19
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Il doit en effet y avoir une option pour ça mais je ne l'es pas encore trouvé.
     
  6. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    C'est dans le code source du jeu c'est modifiable via le colir.properties de mcpatcher
     

Partager cette page