1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Aide pour construction.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mizugoru, 11 Août 2015.

1. Mizugoru

Mizugoru Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2015
    Salut ! Je me présente, Mizugoru, Architecte minecraftien. J'écris ce topic très rapidement car j'ai besoin d'aide, un ami MapMaker a inventé un nouveau concept de jeu minecraft, il veut que je produise des maps. Problème, seul je n'y arriverais pas. C'est pourquoi je demande a 5 personnes de bien vouloir m'aider. Je cherche des gens matures investis et serieux. Il y a des critères :

Il faut être mature, 15 ans ou plus, il faut avoir skype et un micro pour parler, avoir du skill en build.

Le screen en dessous est la première map que j'ai réalisée, j'attend de vous quelque chose de similaire.

Merci, Cordialement Mizugoru.
    2015-07-09_18.30.35.png

2. Mizugoru

Mizugoru Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2015
    Et je ne prendrais que des versions Minecraft Premium. Merci de votre compréhension.

3. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    1- Pas de double post.
    2- Mauvaise section, celle la sera plus appropriée.
    3- Présente mieux ton projet pour donner envie au gens de vous aider.

#3 Nocturne123, 11 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 Août 2015
  4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Merci @nocturne123 qui fait mon boulot :D plus rien à faire pour moi, ça simplifie.

Je déplace.

Cordialement,
    Seblor

• Sympa Sympa x 1

Partager cette page