1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mods pour améliorer le chat dans minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LightPixel54, 12 Août 2015.

1. LightPixel54

LightPixel54 Enter the World

Inscrit:
    27 Juil 2015
    bonjour! depuis quelques jour je recherche un mod qui me permettrait de colorier le nom de mes amis pour savoir directement quand il me parle dans le chat d'un serveur.
    pour le moment j'ai trouver friend color mais il est en 1.5.2
    j’espère qui vous connaissez un mod comme sa.

Ps: je préférerais que le mod soi en 1.8

#1 LightPixel54, 12 Août 2015
    Dernière édition: 12 Août 2015
  2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section.

• Informatif Informatif x 1
  3. n3wking

n3wking Bûcheron

Inscrit:
    20 Juil 2015
    Ton avatar n'est plus très mignon :3

Donc , y a deux possiblités .

1: C'est toi le "Fondateur" du serveur , et il y a GroupManager qui permet de mettre t'es amies avec un "grade" . Tu peux mettre le nom du grade et la couleur . (+ les droits qu'ils ont [/spawn , /ban , ect...] )

2: Tu demandes a un moddeur de te faire le mod que t'as besoin . Pasque je pense pas qu'il y a un mod existant qui fait sa :/

Partager cette page