1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Map Parkour Map v1 : LaFourchette Challenge

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MyMinecrafteur, 11 Août 2015.

1. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    • Type de création : Map Parkour, disponible en 1.8 voir plus,
    • Pseudo de l'auteur : LaFourchette
    • Description de la création :
    Une map parkour composé de 23 niveaux, qui a pour but d'utiliser le plus de block insolite (stand a popo, pot de fleur, carpet... et j'en passe)
    Le niveau de la map est "medium" voir "difficile" sur la fin.
    Le temp de jeu est de 23 minutes, assez bon pour une map de parkour.

Trailer :

J'ai été seul a construire la map

Au niveau du design de la map c'est pas folichon, mais le coté entassement des parkours est plutôt sympa, j'aime bien!
    Voici quelques screens :

• Screenshots :

#1 MyMinecrafteur, 11 Août 2015
    Dernière édition: 7 Oct 2015
  2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    M'a l'air sympathique, je teste mais ne garantis rien, les maps parkour c'est plus dans des compilations je pense, c'est rarement assez complet pour un article entier.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. MyMinecrafteur

MyMinecrafteur Bûcheron

Inscrit:
    22 Août 2011
    Je comprend tout à fait,
    si vous voulez j'ai d'autre map de parkour a proposer, qui ne sont elles pas faite par moi, mais sont vraiment sympa et devrait étre connu

4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Désolé mais il nous est difficile de présenter ta map en un seul article, bonne continuation tout de même, c'est très sympa.

Partager cette page