1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le PVP en 1.9

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mariocus, 19 Août 2015.

  1. Mariocus

    Mariocus Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    14
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou Bonsoir a tous !

    Comme vous le savez la 1.9 est la mise a jour Combat. Elle apporte donc des grosse modification au ce niveau (mais a d'autre chose aussi mais c'est pas le sujet). Voici une liste des plus grosse modification

    -Ajout des boucliers
    -Nouvelle flèches a effet de potion (Poison, Heal, etc...)
    -Nouveau type de potion
    -Ajout du système de "charge" (Nerf donc des autoclick et jitterclick)
    -Suppression de la garde sur l’épée (Donc le "hit and block")

    Hors voila le problème : La communauté... . Une partie (dont moi) est plutôt content (ou du moins dans le sens "On va s'y habituer") mais une autre gueule sur Mojang pour ces changement qui selon eux cassent le PVP.

    Je voudrais donc avoir votre avis bien sur comme le veux les règles du forum dans le respect et sans insultes (et d’éviter aussi les "la 1.9 c'est de la mer"""", "ils ont tuer le PVP")
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Pour moi je trouve que cela "complique" un peu le PVP qui est une bonne chose pour moi kill sa souris a force de click bof ... et puis faut pas oublier que déjà a la 1.8 les gens criaient aux scandales car le PVP était mort avec les enchant ...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    MrMitola, en 1.8, ils ont fait en sorte que on peux clicker 3 fois par sec et donc plus de jitter et autoclick. En 1.7 celui qui met le 1er coup qui combo, et 1.7 celui qui a la meilleure connexion qui gagne, en 1.8 on peux pas taper et parer en même temps, donc très stratégique.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    La stratégie pour moi est casi existante dans les versions ultérieur à la 1.9 mise à part les combos.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Peut être mais depuis la 1.8 ce qui compte n'est plus le matos et la fréquence de click
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Kleze00

    Kleze00 Explorateur

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    77
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Moi je trouve qu'avec la 1.9, le pvp prend tout son sens, mais bon, maintenant, y'aura une tactique un peu cheatée par rapport aux autres: taper, parer, taper... Avec le bouclier et l'épée...
    Certains disent "Mort du PvP", mais moi je dis: #RenaissanceDuPvp
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  7. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Vous dites tous la même chose, mais ça changera rien si vous avez toujours la même mentalité. Taper taper taper, la 1.9 c'est pareil mais avec un temps de chargement, depuis la 1.8 ya un nombre de clic limiter, donc plus de jitter auto ou matos a 10 000€ :) faut penser au déplacement aussi, tu peux pas combo quelqu'un juste en avançant et tapant
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    En même temps, au PvP, on aura toujours pour but de frapper ! ^^
    C'est triste mais c'est comme ça, détruire a toujours été la plus grande passion de l'Homme.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement ce que tu duis est absolument vrai :'( d'ailleurs à quand les lances roquettes et les grenades ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Moi j'aime bien ce côté ou tu dois surtout te déplacer tout en frappant.


    Les grenades c'est une nouvelle source de bouffe ? X)
    J'adore la roquette
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  11. Damien0503

    Damien0503 Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    66
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Hey :)

    Depuis le début, Minecraft était plus porté sur le développement de son aspect survie et construction ce qui plaisait bien aux joueurs créatifs. Aujourd'hui, on en arrive à un point où Minecraft va se diriger vers une modernisation de ses matériaux (le quartz le prouve), or ce n'est vraiment pas l'esprit de base de Minecraft.
    Bien que le PvP ne m'attire pas pour des raisons qui me regardent (je suis nul en fait :p), le développer était plus qu'important pour attirer une nouvelle catégorie de joueurs. Cette catégorie, actuellement sur les serveurs PvP/Factions, va pouvoir retrouver Minecraft plus aux sources et pouvoir aller jouer sur des serveurs Survival peut-être plus vanilla puisque cela va proposer un système de PvP avancé. Celui-ci couplé aux système de teams via scoreboard peut vraiment permettre de re-développer un gameplay sur un serveur vanilla car ce type de serveur a réellement perdu de l'importance en faveur des PvP/Factions, Mini-jeux...
    Néanmoins, cette mise à jour sera aussi bénéfique pour ces serveurs là. PvP/Factions et Mini-Jeux vont pouvoir développer énormement de nouveaux jeux et gameplays grâce à cette mise à jour ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. SpaceC0re

    SpaceC0re Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Mais bordel , faut le répeter combien de fois que les combos ca n'existe pas ?
    Justement , y'a PAS de vrai PvP dans minecraft , regardez WoW , LoL , nostale , pleins de MMO/MMORPG , la y'a un vrai PvP , dans minecraft y'a qu'une seule p*tain de technique , c'est le spamclick. Je joue depuis la sortie de MC , je sais de quoi je parle. Regardez les vidéos des setups des YTbers minecraft , certains ont un PC de merde , et la seule chose de bien qu'ils ont c'est une souris a 90 euros Xtremtrol gamer XX 30000 clicks par secondes ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Honnêtement , je suis neutre :
    Version Fausse:
    Personnellement je ne trouve pas que le pvp d'aujourd'hui revient a cliquer le plus vite ; il y a les déplacements ect ....
    Certe il est moins dévelloper sur LoL ect ... Mais ce n'est pas le même type de jeux::yeeaaahh: Et puis merde ! Mojang Est pas capable de nous faire une MAJ sans tout cassé:facepalm:

    Version Vraie:
    Mon père est le PDG de l'entreprise Razzer ; Il dit qu'il va perdre 80 % de ces clients avec cette MAJ !:troll::troll:
    Et que ducoup on va devoir revendre notre maison et aller vivre avec les :meuh: et les :V et peut être aussi avec les:poney: !
    Aidez Nous ! Appeler le 01.83.76.89.87.34 et faites nous un don pour racheter mojang à :mobnotch: (Oui je sais Microsoft....) et annuler cette maj !

    Version Vraie Vraie:
    Je viens de commander La Rat 7 (souris à 80 euros pour laquelle j'ai économisé pendant longtemps ....):troll::troll::troll::troll::troll::troll: xD
     
    • Troll Troll x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Lestarling

    Lestarling Bûcheron

    Inscrit:
    15 Fev 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Damien0503 je sais pas si t'es au courant mais la commu pvp/fac gueule sur mojang depuis la 1.8 et la 1.9 aussi.

    Puis vous vous répétez. J'ai une pauvre souris assez nul et je suis quand même fort.... trouver des vrai argument
     
  15. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je ne peux pas m'exprimer sur le PvP parce que pour moi c'est :
    1.voir une personne qui s'approche de moi.
    2.l'écran titre dans l'image d'après.
    0,25 FPS...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page