1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Des constructions à moi :)

Discussion dans 'Vos créations' créé par n3wking, 21 Août 2015.

  1. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Alos voilà , je suis architecte , et j'aimerais poster mes contructions pour avoir plus d'avis .

    J'accepte toute les critiques , mais mettes des arguments , merci .
    Sans plus attendre , voici les screens :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Voilà :)
     
    • J'aime J'aime x 7
  2. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est des belles constructions! Tu utilises les bon matériaux, etc...
    Tu as aussi bien adapté tes choix de blocs dans les différents biomes, comme celle du désert rouge! Bravo à toi
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci , ça fait plaisire ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Construction très réussi selon moi ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Damien0503

    Damien0503 Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    66
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Tes constructions sont très sympathiques, j'aime beaucoup la dernière !

    Tu fais parti d'une équipe? Tu build en solo pour le plaisir? Ou peut-être es-tu sur un projet/serveur ? :)

    En tout cas bravo et bonne continuation ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas dans une équipe de build , et oui , je travaille actuellement , comme seul builder sur deux projects ^^ Merci pour ton commentaire :D
     
  8. Craftoch

    Craftoch Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2014
    Messages:
    42
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Hi! Ce que tu fais est plutôt bien même super bien, je peux juste te conseiller de plus travailler les toits, je trouve qu'ils nuancent trop car les mûrs sont blindés de détails mais eux, restes relativement simples, trouve des solutions originales, tu en es largement capable! N"hésite pas à tester d'autres styles et surtout; bonne continuation et bon build! :)
     
  9. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci , oui , je sais , mais entre nous , les toits , c'est asser difficle à détailer :D . Mais je vais faire mon mieu pour sa :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Assarox Merci de réduire la taille de ta signature. Celle ci ne doit pas dépasser les 100 pixels de haut.
    Sinon, pour la construction, c'est sympa mais je trouve qu'il y a bien trop de détail. Certes, c'est joli de loin, mais il n'y a pas de cohérence.
    Un vrai builder n'est pas celui qui va répéter 50 fois le même pattern, c'est avant tout quelqu'un qui a de l'imagination et du réalisme.
    Sans vouloir faire de la pub, pour quelqu'un, je pense que tu peux te renseigner auprès des vidéos récentes de @Antroz59 , un très bon builder ;)

    Cordialement,
     
  11. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'allais de toute façon enlever ma signature . Oui , j'ai remarqué aussi qu'étant builder , répèter un patern , n'est pas géniale . Après , tout ce qui est realisme / ect je pourrais m'améliorer , mais j'aime bien faire des choses "spéciales" :D . Alors , pour ce qui est détail , j'avoue , je fait une overdoce (lel) Non mais , mes dernières constructions sont beaucoup moins détailler :) Je vais directement voir ses vidéos à @Antroz59

    Encore merci du commentaire :)
     
  12. Artifexx

    Artifexx Explorateur

    Inscrit:
    31 Août 2015
    Messages:
    61
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    T'es constructions sont vraiment classes, le choix des matériaux est bons et les détails donnent une impression de fouilli que j'adore très franchement. Tu devrai essayer de faire des constructions avec d'autres matériaux que stone/bois cela varierait un peu le style (la construction dans le désert est la meilleure).
     
  13. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci , désolé pour le temps de réponse , les cours ect . Et oui , avoir des variètes , c'est cool :D
     
  14. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Un peu trop overdétail en première apparence, trop de répétitivité et constructions dans l'ensemble trop basiques (dans le sens où il n'y a aucune originalité). Je ne suis pas trop fan de ton village de tes 7 et 8emes screens, des batiments principalement rouge sur un sol rouge cela ne va pas.

    Cependant tu maitrise suffisamment bien les bases de la construction, avec un peu plus d'ambition et d'imagination je suis sur que tu es capable de grandes choses ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci au maître Fallen' :O Non , je déconne (ou pas) . Alors oui , j'ai changé le sol avec du sable jaune et un peu de rouge , moi même je trouvais que je me répaitais trop souvent . J'ai encore des screens à montré , mais je n'ai pas trop le temps la . J'ai commencé a avoir plus de variétés dans mes builds . Et aussi , j'ai commencé a faire des toits "détailé" .

    Merci de ton commentaire :D
     

Partager cette page