1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PS3]Un signe de Herobrine ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft Console' créé par 1234_creeper_456, 21 Juin 2015.

  1. 1234_creeper_456

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    petit internaute qui cherche sans cesse des témoignage d'hérobrine ou alors qui en a marre.
    Aujourd'hui,je vais vous parlez de mon expérience,bien que minime.

    Ah !Hérobrine,ce personnage mythique de Minecraft...
    Personnelement,je m'intéresse beaucoups à lui...
    Mais !Que suis-je impoli !J'ai oublier de me présenter !

    Alors voila:Je suis un Minecraftien en recherche d'originalité,j'ai Minecraft sur PC et PS3.Je suis une BOUSE au PVP,mais je suis à l'aise en bloc de commande.

    Bref,assez bavardé,après cette courte présentation,voici mon histoire:

    Aimant beaucoup Hérobrine,j'ai appris qu'on pouvait l'invoquer sur XBOX/PS3, j'ai essayé,sans succé...
    Un jour,en scrutant le net,J'ai vu une vidéo( ou ) montrant comment le faire apparaitre.J'avais invité un ami à jouer à Minecraft.J'ai donc décidé de lui faire une petite blague...Cela n'ayant pas marché(j'avais l'air très con) je me suis dit tant pis...Plus tard,dans notre partie,mon ami a trouvé une structure bizzare.L'ayant détruit je l'ai refait sur pc pour vous le montrer.
    http://www.cjoint.com/c/EFvjHeti6PG

    Voila, c'est tout.Si vous savez quelque chose dessus,postez le.
     
    #1 1234_creeper_456, 21 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  2. myloit

    myloit Explorateur

    Inscrit:
    8 Fev 2015
    Messages:
    55
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu pourrais réuploader l'image ? ^^
     
  3. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai minecraft sur PS3 et je n'ai jamais entendu parler d'Hérobrine dessus mais il faut dire que je n'ai pas cherché.

    J'attends de voir ton screen :)
     
  4. J'avoue être perplexe. Herobrine est censé être une "légende", un "bug", un "canular"... Ou même directement quelque chose de volontaire de la part du mythique créateur. Certes, j'ai déjà eu à faire à un espèce de bug, je suppose, dont je n'ai pas pu prendre de screenshot... M'enfin, j'attends le ré-upload de ton screenshot, 1234_creeper_456.
     
  5. 1234_creeper_456

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas réeussi à uploader le screen mais j'ai mis le lien de l'image dans le post.
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    C'est juste un Whither mal fait ^^.
     
  7. 1234_creeper_456

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Exact,mais je veux dire que foutait il là ???Alors que je ne l'ai pas fait.
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Ton ami a dut te faire une blague, il n'y a pas ce type de structure dans le code de génération ;).
     
  9. Polmek

    Polmek Mineur de Fer

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    638
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Laisse tomber tes vidéos, y en a une qu'est sortie un 1er avril et l'autre dont la description indique que c'est un fake.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 315
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Vous n'en avez pas marre de toujours parler d'Herobrine ? Tout le monde sais qu'il n'existe pas, sauf avec un mod. Pour la structure, il suffit de la construire, c'est pas sorcier. Ton ami ta juste fait une blague (sûrement parce que tu croyais pouvoir invoquer Herobrine sans mods). Et si tu veux vraiment rencontrer Herobrine, tu installes son mod sur la version PC.
     
  11. Herobrine est une légende, vivante ou non. Qu'Herobrine existe ou non, les développeurs du jeu cherchent à maintenir le suspens sur cette "affaire", et donc à faire vivre des événements et des idées de scénarios pour les joueurs.
    Je devrais donc supposer qu'ils peuvent en parler si ça les passionne.
     
  12. SpaceC0re

    SpaceC0re Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Herobrine n'est qu'un énorme fake et n'existe absolument pas.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    En parlant de mods, les plus friqués d'entre vous pourrons avoir le mod Herobrine sur leur console de salon très bientôt. Désolé les joueur de PS4, c'est sur Xbox One que ça se passe. Lors de la sortie de Windows 10, un cloud entre Xbox One et PC sera possible et les mods seront transférables du PC à la console. Alors cher jeune homme qui s’intéresse à Herobrine, si tu le veux sur console, il n'y a qu'un seul moyen : passer chez Microsoft.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais savoir d'où tu tiens cette info :)

    Sinon, comme dit plus haut, les vidéos sont fausses, c'est simplement un second joueur avec le skin d'hérobrine (tout le monde peut l'avoir), il est précisé que pour l'une des vidéos c'est un poisson d'avril, et l'autre, un simple fake.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    D'un copain qui a vu les conférences de l'E3 ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page