1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PS3]Un signe de Herobrine ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft Console' créé par 1234_creeper_456, 21 Juin 2015.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je les aies vues aussi, et il n'a jamais été dit que Minecraft : Windows 10 Edition contiendra des mods, et sera cross Platform avec les joueurs Xbox One, quand MS parle du Xbox Live, c'est via l'Xbox App intégré a Windows 10, pas entre Xbox et Pc ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    En tout cas il était très très excité à l'idée que les mods soient transférables à la console, j'ai déduit moi même que ce serait par un système de cloud. Si ça se trouve ce cloud c'est la fameuse Xbox App ? Si ça se trouve j'ai rien pigé de ce qu'il m'a dit x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Non mais en faite, Minecraft : Windows 10 Edition est déjà disponible sur pc, et sera disponible plus tard (vers la sortie de Windows 10 mobile et Xbox One je supposes) sur les téléphones Windows et la Xbox One, le jeu étant donc plutôt une "application" venant d'un store applicatif, il nous est impossible d'éditer les fichiers du jeu, donc pas de mods :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    AAAAAhhh pour le moment !!

    Bon on arrête le flood maintenant ^^

    Retour à Herobrine !
     
  5. aldaaimebayern

    aldaaimebayern Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    #20 aldaaimebayern, 11 Sept 2015
    Dernière édition: 15 Sept 2015
  6. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Cool ! Merci d'éviter le Hors Sujet !
     

Partager cette page