1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement|Services - StarWin's Team - Architecte , Builder , Redstonner ...

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par StarWin's Team, 20 Août 2015.

  1. StarWin's Team

    StarWin's Team Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Bonjour à vous !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous sommes une team de Builders , architectes , redstoners ( CB) , et autre ...

    Nous recherchons actuellement des personnes qualifiées pour rejoindre le groupe , puis en faire partie à pare entière , car nous sommes très demander en ce moment .
    Nous recrutons plusieurs types de personnes :

    _Builders (plusieurs)
    _Architecte ( 2 )
    _Redstonners / CB ( 1 seulement )
    _Graphiste ( pour une seule demande )

    Si vous êtes intéresser par l'un de ces postes envoyez votre candidature : [email protected]
    Vous recevrez une réponse même si elle est négative .

    Mais pour poster votre candidature il vous faudra :


    _minimum 14 ans
    _minimum 1 an d’expérience dans le domaine choisi
    _minecraft (officiel)
    _Skype / ts3
    _faire preuve de maturité
    _ et du temps à consacré à l'équipe

    (Nous pourrons faire des exceptions si vos sreens ou vos images le permettent)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous proposons aussi nos services aux serveurs ou aux fondateurs de maps .

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci de nous contacter sur notre adresse e-mail seulement : [email protected]

    Starwin's team

     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pouvez-vous nous partager des screens de vos réalisations ?
     
    • Troll Troll x 1
  3. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    En quoi mon message était un troll ?
     
  4. StarWin's Team

    StarWin's Team Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    0
    S
    Quelle troll ?

    Et pour les screens je vous les envoie cette après-midi .
     
  5. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je déconseille, cette team a mis 4 jours tout ça pour au final ne pas terminer la maison des Simpsons, s'amusait à enchant des épées pour faire du PVP.. Manque de sérieux !
     
  6. StarWin's Team

    StarWin's Team Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Bonjour je ne pense pas que cela est un rapport nous sommes sur de nombreux serveurs et tous c'est parfaitement passer je dois dire que votre serveur manque aussi de sérieux vous cherchez des teams depuis bien longtemps sans réponse je ne pense pas que ce soit nous qui s'amusons pour faire perdre du temps au gens ...

    Les quartes jours , vous voulez plutôt dire les 24h sans connections de votre pare pour une question toute bête : le test est accepter ?

    Et puis pour l'histoire du PVP sur le serveur vous devriez revoir vos modérateurs ce sont surtout eux les personnes qui manque de sérieux ,
    Exemple : nous travaillons sur cette fameuse construction , votre staff commence a nous poser des questions (ce n'est pas dérangeant mais ce qui l'étais plus c'est qu'ils nous proposent de s'amuser )...
    Venant d'un admin nous pensions que ce n'étais juste qu'une petite distraction pour mètre de l'ambiance , le l'endemain sur mon Skype : en raison de votre inactivité et de votre manque de sérieux je vous exclus du projet ...

    Je n'ai rien répondu car je ne trouvais pas utile d'aller aider des personnes comme cela ... C'est moi qui déconseille votre projet a tout builders ... ( si ils ne veulent pas perdre de temps)
     
    #6 StarWin's Team, 25 Août 2015
    Dernière édition: 25 Août 2015
  7. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Mon serveur manque de sérieux ? Excusez moi, quand on s'amuse à faire du PVP quand on a un travail payé derrière, on ne pas parle de sérieux. Ensuite si les teams ne répondent pas c'est tout simplement car je n'ai pas les fonds nécessaire pour payer maintenant une team de build et que je paierai donc avec l'argent des clés BETA, ce qui fait peur aux team.
    Et ensuite, je ne comprends pas la dernière phrase : "Les quartes jours , vous voulez plutôt dire les 24h sans connections de votre par pour une question toute bête : le test est accepter ?"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #7 Follioz, 25 Août 2015
    Dernière édition: 25 Août 2015
  8. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Hey je suis graphiste , merci de me contacter par skype --> gameurwize ( logo bleu avec un G ) .

    A la prochaine ;)
     
  9. StarWin's Team

    StarWin's Team Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Je t'ai contacté ...j

    Et pour ce qui est de follioz ...
    Quand je lis ta réponse je me dis que tu as lu seulement la dernière phrase que tu n'as d'ailleurs pas comprise mais bon , je ne veux pas rentré dans un confli qui ne me m'enerais seulement à perdre du temps ...
    Donc stp vas poster des postes alleurs que sur ma discution ,
    juste les team de Build ne seront pas intéressés par ton argent même si tu l'avais puisque ...
    (Ton serveur à peut de chances de sortir )
     
    #9 StarWin's Team, 25 Août 2015
    Dernière édition: 25 Août 2015
  10. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Es-tu sur de ce que tu dis ? Tu sais que la map de Springfield est désormais finie ? Tu sais que nous avons notre propre launcher ? Un hébergement WEB et un nom de domaine ? Un CMS ? Écoutes, on en reparle dans.. 5-6 mois ? ;)

    PS : J'ai pas mal de compétences en graphisme (ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Lévolution-dun-futur-infographiste/481923651984048?fref=ts) mais bon comme vous me l'avez conseillé je vais aller voir ailleurs.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. StarWin's Team

    StarWin's Team Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Tu as resons , j'ai peut être tord mais je ne regratterais rien même si tu devien le meilleur serveur du monde, car je travaille seulement avec des personnes me semblant intelligentes et respectueuses , que j'apreci et qui deviennent peut être peut à peut mais amis car j'aime travailler avec ces personnes là ( sans vouloir vous offenser )

    Et oui on en reparle de quelques mois ...
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  12. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Mais j'étais respectueux ne t'inquiètes pas, mon staff me disait "renvoies les" je leur répondais "non je leur laisse encore une chance" car vous étiez bien trop long, alors que vous m'aviez dit 10 minimum pour tout Springfield. Ensuite je ne vois pas l'intérêt de devenir ami avec toi, tu étais juste censé construire une map pas me tenir compagnie..
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page