1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Interdire les screamers

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Dirky, 22 Juil 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Perso, je ne vois pas comment interdire un screamer ... On en trouve partout sur internet. Et puis, sur Minecraft-France, il n'y en a pas (ou très peu). Perso, je ne vois pas l'utilité de prévenir d'un screamer ou d’interdire les screamers ... Je n'ai jamais entendu nul part que quelqu'un soit mort à cause d'un screamer ...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Bah oui y'en a pas trop.

    Pour l'instant. Mieux vaut prévenir que guérir ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    La seule chose que je pourrai mettre en place à la limite, c'est un avertissement quand vous cliquez sur un lien qui mène vers un site externe. Mais est-ce vraiment utile ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Pas possible une sorte d'anti screamer qui désactive les liens screamers ultérieurement avertis ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    C'est s'emmerder pour pas grand chose, je ne suis jamais tombé sur ce forum avec un lien screamer. Si tu ne veux pas prendre le risque, tu ne clic pas et c'est tout. Ou alors désactive ton son avant de cliquer.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Jamais vu de lien screamer sur le forum non plus. Je ne vois pas l'utilité de prendre des mesures pour quelque chose qui n'existe pas sur ce forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page