1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Map PVP 1.9

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LeMarionnettiste, 26 Août 2015.

1. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Bonjour à tous,
    Je viens vous présenter le début de ma map PVP en 1.9 car j'ai besoin de votre aide!
    Donc je prépare une grosse map PVP pour la 1.9, avec ses nouveaux systèmes de combats, j'ai pour le moment créé une map, et une grosse partie du système de selection du niveau, type de jeu, etc...
    Mon but final serait:
    - Plusieurs mods de jeux, pour le PVP solo ou en Team,
    -Pour les mods de jeux en Team :
    - Melee: Max de kills dans un temps limite/ limite de kills
    - Flag: ramener le drapeau ennemi dans sa base
    - Flag (arme): Ramener l'arme ennemi dans sa base (arme surpuissante mais très lourde si vous voyez ce que je veux dire)
    -Capture: garder/capturer des points pour le scoring
    - Hard Melee: 1 vie par personne, l'équipe qui lui reste des survivants gagne
    -Hard Capture: Capture, une fois assez de points (je sais pas combien pour l'instant) tuer tout les ennemis
    -De(s) dizaine(s) de map, pour le solo, ou la team
    J'ai commencé la map et voici le resultat pour l'instant:
    J'aurais besoin pour m'aider:
    -1 ou deux redstoners, maitrisant les command blocks et les scoreboards
    - Un max de constructeurs ayant une idée assez claire des design des map PVP

Voila voila, après je prend pas tout le monde, montrez moi un minimum de quoi vous êtes capables, car la dernière fois que j'ai recruté, ma map a été detruite, merci!

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Zacharieg14

Zacharieg14 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2015
    Salut AntoineGaming, je m'appelle Zacharieg14, j'ai 15 ans et j'avoue que je brûle d'impatiente de tester pour de vrai les nouveaux command block... Ton projet m'intéresse vraiment !
    Ce que je pourrais t'apporter : Je suis calé niveau command block mais je ne suis pas un pro non plus, ce qui me manque, c'est juste un peu de créations (je n'ai fait aucune map) , et redstone je me débrouille...
    J'aimerais vraiment travailler avec quelqu'un qui s'y connait un peu (mes potes sont nul) ...

Contacte moi ! (mon skype est Zacharie Guet avec l'image d'un petit insecte rouge)

• J'aime J'aime x 3
    #2 Zacharieg14, 27 Août 2015
    Dernière édition: 27 Août 2015
  3. thesandgamer

thesandgamer Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2015
    j'adore ton idée elle est nouvelle.Donc mes compétences sont que j'ai plein d'idées,je m'y connait très bien en la 1.9,je suis bon en redstone, un peut en commandblock et un peut de la construction.

Contacte moi mon skype est mon pseudo.
    (ps:j ai 14 ans)

• J'aime J'aime x 1
  4. pH0xe

pH0xe Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2015
    Bonjour j ai 15 ans et j'ai moi aussi commencée une map comme ca. J'ai beaucoup de connaissance en commande block et j'ai deja jouer avec les nouveaux commande block. Je serais très heureux si je pouvais participer au projet.
    Mon skype: mrphoxe

• J'aime J'aime x 1
  5. Artifexx

Artifexx Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2015
    Le plan de la map a l'air bien mais il faut rajouter plus de détails (murs, abris, arbres etc...). Fait un peu plus de relief dans tes constructions et évite de bouriner la bone-mill sur le gazon parce que la ça fait vraiment la map fait à l'arrache.

• J'approuve J'approuve x 1
  6. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    C,'est bien pour ça que je recherche des constructeurs ^^
    Par contre je suis désolé mais je ne pense pas que ce soit faisable, car je payait mes serveurs à l'aide de mon forfait téléphonique, mais il y a peu, je suis passé chez Sosh, mais tellement que c'est bien fait, j'ai appel/SMS illimité dans toute la France, mais les SMS payant sont hors forfait, du coup sa pompe pas sur mes 20€ de forfait (du coup je reste tout le mois à 20€, bien fait le forfait...) si vous avez des solution face a ce problème je suis preneur (mais payez pas le serv hein, que si vous avez des solution face a mon problème Sosh!)

7. thesandgamer

thesandgamer Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2015
    tu pense que quoi n'est pas faisable?
    car si c'est payer un serveur j'ai la solution

#7 thesandgamer, 3 Sept 2015
    Dernière édition: 3 Sept 2015
  8. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Les double-posts sont interdits en moins de 24H ;)

9. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    c'est le serveur effectivement, impossibilité de payer (j insiste mais si ta solution est de payer le serveur, c'est non immédiatement)

10. thesandgamer

thesandgamer Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2015
    on peut avoir un serveur gratuitement j'en ai plusieur je peut te dire comment on le fait.

11. Zacharieg14

Zacharieg14 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2015
    Si t'as une bonne co , tu peux le créer ton srv mais on se tapera par contre quelque petit lag

12. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    D'ici une semaine, je disposerais d'un PC portable, où je pourrais dedier un serveur. Je ne peut pas heberger le serveur sur mon PC: disposant d'une GTX960 et de 8GB de RAM, mon processeur me fait défaut (i3 propulsé à 3.6 GHz, il cause a lui seul un ralentissement conséquent sur l'ensemble de mon PC en multitaches)

13. Zacharieg14

Zacharieg14 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2015
    mais de toute façon ce qui fait la puissance de ton serveur c'est ta co... J'ai un super ordi et pourtant mon serveur lague à mort...

14. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Je disposerais du serveur dédié sur mon PC dans la semaine, ajoutez moi sur Skype en précisant votre pseudo minecraft et minecraft-france.
    Suite a une discussion (vocale de préférence) je choisirais si vous serez admis ou non dans mon projet)

15. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Avec un peu de retard, le serveur ouvrira ce WE, je viens en effet d'avoir lePC sur lequel sera hébergé le serveur, on commencera les discutions de recrutement mercredi apres midi (skype).
    Ceux qui me spamment sur Skype, vous êtes très mal parti avec moi, vous avez de fortes chances d'être refusé dans le projet.
    Sur ce a mercredi tout le monde ;)

Partager cette page