1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur JetGames - « Le serveur qui décole ! » [RECRUTEMENT]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Limed12, 5 Sept 2015.

1. Limed12

Limed12 Enter the World

Inscrit:
    2 Mar 2013

Présentation du projet

JetGames est un serveur mini-jeux minecraft totalement unique, il dispose d'une particularité que d’autres grands serveurs n’ont surement pas, c’est celle des JetPacks ! Si vous êtes passionnés de vitesse, de stratégie et d’hauteur, nos jeux principaux sont parfait pour vous et vos amis ! Vous pourrez ainsi retrouver nos derniers jeux utilisant toutes les dernière possibilité de minecraft. Ah et aussi pour ceux qui ne sont pas vraiment adepte à ce genre de mini-jeux, vous pourrez en retrouver de type arcade imaginés par nos soins, vous allez adorer !

Le serveur
    Dans le hub vous retrouverez certaines nouveautés, tel que plusieurs jetpacks différents par leur texture et leur type de vol, ainsi que différents types de vitesses, tout cela dans un hub adapté pour un confort de vol. Ainsi qu’une monnaie à l’étique du serveur disponible grâce aux jeux ou plus rapidement par la boutique du site si vous voulez contribuer au développement du serveur, cette monnaie vous sera utile pour l’achat d’amélioration dans la boutique disponible dans le hub. Mais attention de nombreuses nouveautés originales ne sont pas listé ici ! Nous gardons nos jeux secrets.

La version bêta
    Nous vous informerons de l’avancé du serveur, une fois la barre des 90% du projet passé, les plus chanceux pourront rejoindre le serveur et tester nos jeux en avant première!

Le Staff

L'Administration:

• Crumble/Luc14860: Administrateur - Développeur
    • MrLimmZ: Administrateur - Graphiste

Les Builders :

• Limed12: Builder
    • Coubat: Builder
    • Rirrsmo Builder

Les Modérateurs :

• Acenox: Responsable Modérateur
    • Huminoko: Modérateur
    • Shadowslinks: Modérateur
    • ZeLaTrox: Modérateur
    • Captainfier: Modérateur
    • Sword1520: Modérateur

Les Développeurs :

• Saphirant: Développeur Java
    • Montagnoli: Développeur Java
    • Engue0774: Développeur
    • TheBadCraft33: Développeur

Designers/Graphistes :

• MaskGraph: Graphiste - WebDesigner

Recrutement
    Si vous voulez rejoindre notre grande aventure, vous pouvez postuler pour certains postes exposés ci-dessous

Contact
    Vous devez surement vous demander comment nous contacter ?
    Soit vous répondez à cette conversation, ou bien tout simplement en nous envoyant un email à cette adresse: [email protected].

Email de contact type à nous envoyer si vous postulez:
    (Prérequis avant de postuler: skype, teamspeak, maturité, du temps à consacrer pour le projet)

Code (cpp):

Exemple de candidature:
    [Pseudo - Votre compétence (Développeur/Builder ect ...)]

À mettre dans l'email ou la réponse:
    1. Votre Pseudo
    3. Votre Âge
    2. Votre Skype
    ---
    3. Petite Présentation de vous
    ---
    4. Présentation de vos compétences
    Liens Utiles
    Site web: jetgames.fr
    Twitter: @JetGamesMC
    TeamSpeak: ts.jetgames.fr

#1 Limed12, 5 Sept 2015
    Dernière édition: 6 Sept 2015
  2. mrdjudju

mrdjudju Nouveau

Inscrit:
    5 Sept 2015
    [mrdjudju - modérateur]

mrdjudju
    13 ans
    moi je joue 2 heure par jour, j'ai mon ordi perso je suis marrant j'aime bien rigolé et aussi je sais être serieux
    j'ai un bon filing avec les gens, je suis responsable, mature et respectueux

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Limed12

Limed12 Enter the World

Inscrit:
    2 Mar 2013
    Ta présentation est incomplète, ton orthographe et ton langage n'est pas adaptée au poste de modérateur désoler.

4. _idris1850_

_idris1850_ Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2015
    [_Idris1850_-Moderateur ou builder]

1. Votre Pseudo:_Idris1850_

3. Votre Âge:14 ans

2. Votre Skype:Idris.1850

3. Petite Présentation de vous:Je m'appelle Idris j'ai 14 ans j'adore minecraft et j'aimerai aidée a faire un serveur c'est pour sa que je postule ici.

4. Présentation de vos compétences:Je suis fort en pvp,build j'ai jouer sur de nombreux serveur qui mon permit de m'améliorer.

5. Limed12

Limed12 Enter the World

Inscrit:
    2 Mar 2013
    Je t'ais envoyé une invitation skype .

6. Limed12

Limed12 Enter the World

Inscrit:
    2 Mar 2013
    Les postes de modérateur et encore moins de Administrateur sont ouvert au recrutement désolé.

Partager cette page