1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme de co au serveur modde hamachi

Discussion dans 'Serveurs' créé par Arrenghost62, 6 Sept 2015.

1. Arrenghost62

Arrenghost62 Enter the World

Inscrit:
    6 Août 2015
    j ai creer un serveur moddes hamachi forge 1.7.10 , je me suis connecter en local host j ai creer un reseau, mon ami l a rejoind mais c ecrit que le tunnel est indirecte et moi c est ecrit qu il y a un echec de connexion a l adaptateur reseau, le pair n est pas accessible en RPV pourriez vous m aider a regler ce probleme???

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    D'abord, merci de soigner ton orthographe.
    De plus, je déplace dans la section appropriée.

3. MrAllerre

MrAllerre Enter the World

Inscrit:
    26 Juil 2015
    Bonjour,

J'aimerai vraiment t'aider mais il faut mieux décrire ton souci.
    Essaie de structurer ta question et de faire attention aux fautes, ça va déjà être un bon point pour nous permettre de t'aider.
    Ensuite, je ne te conseille vraiment pas hamachi pour créer des serveurs, c'est dangereux et cause beaucoup de soucis.

4. Arrenghost62

Arrenghost62 Enter the World

Inscrit:
    6 Août 2015
    Merci de vouloir m aider mais je pourrais pas donner plus d info avant mercredi apres midi mais pourrais tu me dire quel soucis rencontre t on avec hamachi et un peu comment faire sans ? (Merci a toi)

5. MrAllerre

MrAllerre Enter the World

Inscrit:
    26 Juil 2015
    Je ne pourrai pas t'aider grandement sans avoir plus d'informations pour le moment, mais j'ai tout de même effectuer quelques petites recherches :

Ici cela semble être le même problème que celui que tu rencontres, son message est très détaillé et en plus tu devrais bien comprendre le fonctionnement de Hamachi ainsi que les risques que tu encours (il y en a réalité beaucoup plus que ceux qu'il cite).
    Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15093113-probleme-hamachi-tunnel

Partager cette page