1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nouvelle série vidéo minecraftienne : Alone

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jkl2117, 5 Mai 2011.

1. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Salut, je suis là pour vous présenter ma chaîne Minecraft qui vient juste de commencer.

Donc pour le moment il y a le nombre incroyable de 1 vidéo, mais cela ne devrait pas tarder à s'étoffer, le but étant de faire une série qui serait accompagnée de vidéos qui sortirait un peu de la série pour s'intéresser à Minecraft en général.

Je vous laisse le lien de la chaîne :
    http://www.youtube.com/user/jkl2117

Et ma première vidéo :

Le but étant essentiellement de la faire connaître mais n'hésitez pas à commenter mes vidéos, que ce soit positivement ou négativement pour que je puisse les améliorer.

A+ j'espère sur ma chaîne !

• J'aime J'aime x 1
  2. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Le concept de la chaîne va bientôt plus ou moins changer.
    Donc je vais faire ma série (que je devrais recommencer car je suis mort et je retrouve plus ma maison), mais cette fois-ci j'installerai un bon paquet de mods fort sympathiques.

De plus, j'ai acheté un serveur Verygames 6 slots et j'essayerai de trouver quelqu'un de motivé et disponible pour faire des vidéos ensemble, que ce soit des présentations de maps, des interviews de youtubers ou encore d'autres choses. Il est même possible qu'on essaye une série à deux. Donc si jamais je recrute quelqu'un d'intéressé pour cela.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept, je serais ravi d'obtenir quelques avis.

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    C'est dommage. L'idée d'épisodes nommés "Alone" (seul) collait bien le mode solo du jeu. Comme je te l'ai dit en commentaire sur ta chaîne, ça avait un petit côté Robinson Crusoé.

4. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Effectivement, mais cela se pourrait tout à fait que je fasse plusieurs choses à la fois. L'idée d'un récit avec une voix off qui relaterait les évènements me paraît très intéressant, et je ferai certainement des essais déjà pour voir si c'est convaincant.

5. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Une présentation des projets de la chaîne vient de voir le jour.
    Je tournerai la prochaine vidéo demain, le premier épisode sera celui dans la série avec les mods, étant donné qu'il me faudra plus de temps pour préparer le récit à la 3ème personne.

De plus, je recherche quelqu'un de motivé pour tourner des vidéos en multi avec moi, comme des explorations de maps aventures, etc.

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je suis allé voir ta vidéo. C'est bien, tu as beaucoup de projets. Celui avec les mods et celui du survivant du crash aérien me plaises bien (avec voix à la 1ère personne: J'avais lu Robinson Crusoé, vu l'intégrale de la série Lost, mais rien ne m'avais préparé à ça....).

7. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    L'idée de la série Alone, je me suis mal exprimé je crois en fait, c'est de parler comme s'il écrivait une sorte de "carnet de naufragé" sauf que je vais dire qu'il lui restait un microphone.

8. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
  9. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Episode 2 de la série "La campagne du mal" sorti :

Episode 1 de la série en multijoueur :

10. jkl2117

jkl2117 Explorateur

Inscrit:
    18 Mar 2011
    Episode 3 de la campagne du mal :

Episode 3 en multijoueur :

Bientôt l'épisode 4 en multijoueur avec la suite de la création de la maison.

Partager cette page