1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon premier anniversaire chez Minecraft-france.fr !

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Crorax, 28 Sept 2015.

?

Pensez-vous que je mérite de continuer cette belle aventure ? (sans trolls pls :p)

  1. Oui oui oui !!!! <3 jtm

  2. Oui !

  3. Mouais.... je sais pas trop

  4. Pas vraiment

  5. Pas du tout, t'es moche.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Mon dieu... cela fait exactement 1 an, 1 heure et quelques minutes que j'ai été admis en tant que rédacteur dans une équipe merveilleuse, que j'ai commencé à rédiger, que ma vie In-Game a commencé à devenir intéressante. #MC_FR

    Le 1er septembre 2014, parut un article concernant le début des recrutements de la Rentrée. Après quelques jours de réflexion, je me décida enfin à postuler. Ce fût le 10 septembre 2014 et ma candidature n'était point superbe ! Pour dire, je me demande encore comment m'a t-on accepté ! Bon, montrons-la : CRbbrzO (1).png

    Vous voyez ? C'est pas très beau, hein ? Mais ça a marché ! Après quelques jours de suspens et de stress, @SpookyPowa me répondit, comme vous le voyez c'était pile le 28/09, en m'annonçant que j'ai été pris en test ! Quelle ne fût pas ma joie, vous vous en doutez, en lisant ces mots là ! Le même jour, à 16h27, l'article concernant les résultats fût publié et c'est à partir de ce moment-là que ma vie IG commença vraiment.. TATAMTAAAAAAM (je rajoute du suspens wesh) ! Après avoir répondu aux questions de mon Spooky chéri (:love:), les autres nouveaux et moi fument ajoutés à la conversation Skype des "nouveaux" (logique). C'est là que débuta une grande amitié avec les autres membres mais, surtout, le grand amour entre moi et @Skywebz :love: (Wesh on oublie @WindiePanda un instant :p, mais je t'aime belle gosse hein :love:) ! Mon premier article fût publié le 4 octobre et je me sentis heureux de voir les vues monter ou même le nombre de commentaires augmenter !

    Aujourd'hui, si j'ai quelques problèmes IRL, je n'ai qu'à venir me connecter, rédiger ou parler aux membres du staff et je me sens déjà beaucoup mieux ! Ils sont toujours là pour moi, à n'importe quel moment, même si bien sûr quelques anciens membres m'ont "déçu" et je ne les ai pas tous connu ! J'ai aussi beaucoup de regrets par rapport aux démissions (ou sont virés) de certains comme @ShuffL , @Poireau , @Bluerock , @QC712 , @ivankirilov22 , @Keel , @NeikoLeChat - Je vous aime les gars :love: !

    J'oublie encore beaucoup d’événements mais globalement, ça, c'est mon aventure ici - et elle n'est pas prêt de se terminer ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont supporté (coucou @Ez' !) ! Vous êtes les meilleurs ! :love:

    PS : Bientôt une p'tite série d'articles nostalgiques !
    PS : Haha sur la création du post, tous les pseudos (genre @ShuffL ) sont soulignés en rouge sauf @Poireau car c'est un Poireau wesh :love:
    zjBjtMj.png
     
    • J'aime J'aime x 7
    • Gagnant Gagnant x 2
    • Sympa Sympa x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. NeikoLeChat

    NeikoLeChat Enter the World

    Inscrit:
    9 Fev 2015
    Messages:
    39
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Jayeux anniv' mon piti Crorax !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Mici :love: :love: :love:
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    "Je plutôt un bon élève"
    @SpookyPowa On devait encore être bourré le jour ou on l'a accepté.
     
    • J'approuve J'approuve x 5
    • Amusant Amusant x 3
  5. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Haha salaud ! Justement, je me le demande aussi ! x)
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Concernant ta candidature, on trouvait que la présentation n'était pas transcendante, mais que l'article valait franchement le coup, c'est ça qui nous a motivé à te prendre, même si c'était absolument immonde de le présenter avec un pastebin. Sérieux, ne me refais jamais ça. T.T

    Enfin bref, je me souviens encore de ta formation à Alex et toi, ainsi que les autres, Games notamment. Je me souviens encore de la fois où j'avais pété un câble sur TS avec toutes les questions que tu me posais (Ah, quelle époque, mes amis :')). Je me rappelle aussi de ton premier article et, de façon plus globale, de tes débuts dans l'équipe, et je m'étais dit que @Skywebz et toi iriez loin. Au final, je suis content de voir que c'est le cas. :3

    Bon anniversaire, Crorax. :love:
    Bon anniversaire Skywebz. :love:
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Sympa Sympa x 1
  7. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    La présentation était immonde oui x) haha le pastebin ! :love: :love:

    Bah j'étais curieux quoi ! :p
    Merci beaucoup mon Spooky ! Je t'aime :love:
     
  8. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  9. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bon anniv' Crocrooooo et Sky :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bravo ! En espérant que cette belle aventure se poursuive pour vous !
    (Oh wait, je viens de m’incruster ?)

    Tendrement, un slime bleu chocolaté.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Happy birthday !
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon Anniv vous deux ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Bon anniversaire mon frère ! Tu mérites clairement de continuer ton aventure, de par la qualité de tes articles ! Bonne continuation @Crorax ! Ah oui y a @Skywebz aussi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Crorax

    Crorax Mineur

    Inscrit:
    28 Sept 2014
    Messages:
    383
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Haha merci <insérez nom de famille> (je ne le mets pas question d'anonymat :p) ! :love: :love:
     
  15. daeestry

    daeestry Nouveau

    Inscrit:
    13 Oct 2015
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Joyeux anniversaire! [emoji48]
     

Partager cette page