Bon...
Alors, la map dans l'ensemble (je l'ai pas fini, je suis arrivé jusqu'au Gardien de l'Eau):
Point positif:
-L'architecture. Tu es doué dans ce domaine rien à redire.
-Les mobs. Bien fichu, stylé, même si les boss (ou mini-boss, je sais pas trop) sont un peu identiques.
Maintenant, la partie plutôt HARD...
Les points négatifs:
-Le terrain. Certaines zones sont faciles d'accès. En mode survie, j'ai pu 5-6 fois sortir de la zone de jeu (sans faire exprès hein) et me balader un peu partout entre les commandes blocs. En plus, dans les endroits élevés (où on passe forcément), on voit TOUTE la map, ce qui est plutôt gênant. Surtout quand on voit que c'est sur une map plate avec un village d PNJ à 100 blocs.
-L'orthographe. Excuse moi, je suis un littéraire, mais là, il y a vraiment trop de fautes. C'est dommage, le texte est sympa, mais pour les joueurs, ça ruine l’expérience de jeu. Après aussi, les événements s'enchaînent rapidement, mais bon, ça, c'est pas le problème majeur...
-Le gameplay. Alors, les énigmes sont sympas, là dessus, oui. Mais tout n'est pas forcément indiqué, et on se retrouve vite à passer des obstacles qu'on devrait détruire, ou à se demander si on est dans une zone scénarisé.
Aussi, les panneaux, qui indiquent les portes, j'aime. Mais ils devraient aussi indiquer quand casser ou non les cubes. Le truc, vu que c'est une map survie, les joueurs vont essayer de ne pas casser de blocs, surtout en voyant qu'il ne peuvent pas les récupérer. Or, pour avancer, faut forcément casser des blocs!!!
Sans parler des passages où on n'a pas assez d'essais.
Résultat des courses, c'est une map à potentiel très important, mais il faut IMPÉRATIVEMENT que tu corriges tout ça.
N'empêche, vu la taille de la map, je dis bravo d'avoir réussi jusque là.
Cliquez pour agrandir...