1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Syluria

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Syluria, 17 Sept 2015.

  1. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour, je me présente, Sparcraft, administrateur d'un projet ambitieux : Syluria. C'est justement de ce projet que je vais vous parler aujourd'hui. Syluria est une projet créé il y a plus de 7 mois dans le but de créer un grand Network Européen en se basant sur 4 points essentiels à nos yeux :

    Le multilinguisme : nous avons pour but de rassembler les différentes communautés européennes de Minecraft afin de créer un grand network ou chaque communauté aura sa place et ou la cohabitation entre les communautés sera bénéfique pour chacune d'entre elles. Ceci nous permet également de viser plus large car l'ensemble de ces communautés représente un nombre beaucoup plus important de joueurs, que si nous visions simplement la communauté française . C'est ce multilinguisme qui nous permettra à l'ouverture du serveur de proposer pas moins de 1000 slots grâce aux différentes personnalités issues de différentes communautés qui assureront la promotion du serveur


    Un contenu innovant : Le contenu est essentiel pour réaliser un grand serveur c'est pourquoi nous avons voulu nous démarquer à travers notre lobby et nos jeux :

    Le lobby : Le lobby est le premier serveur que les joueurs verront en se connectant c'est pourquoi nous avons beaucoup travaillé dessus d'ailleurs l'énorme taille de celui-ci , environ 600 par 450 , n'a pas été choisie par hasard : le but est d'impressionner les joueurs afin que leur première expérience passée sur le serveur les marquent De nombreux passe-temps sont réalisables dans le lobby : un parcour de 300 sauts , des cosmétiques , des gadgets exclusifs sans oublier les nombreux Easter Eggs que nos builders ont astucieusement disposés à différents endroits . Tout cela rend le lobby original et audacieux

    [​IMG]

    UHC Legend : Ce jeu est un de nos jeux les plus emblêmatique. Il s'agit d'un UHC speed totalement revisité par nos soins pour offrir une expérience de jeu unique. Les ajouts sont multiples : une génération personalisée avec pas moins de 15 biomes sublimes et 50 structures sans oublier le système de coffre aléatoire qui remplit ceux ci avec plus de 200 items possibles , il faut ajouter à celà les ajouts au niveau du minage avec notamment une répartition plus cohérente et plus homogène des différents minerais , l'ajout de block précieux permettant d'obtenir des potions ou autres enchantement. On peut également noter la présence de 50 craft customs qui améliorent encore davantage le gameplay. Pour finir nous pouvons également souligner le système de deatmatch intelligent qui téléporte les joueurs à équidistance les joueurs le tout sur une map sublime réaliser par nos soins.

    [​IMG]
    [​IMG]


    Mage Battle : Ce jeu est un Jeu PvP sort en équipe qui a pour un thème un élément incontournable de l'univers fantastique : les mages . Chaque équipe a un camp de base ou est situé sa source de mana . Les joueurs ressuscitent tant que leur source de mana n'est pas détruite . Incarnez donc un des mage des éléments (feu,glace,roche,plantes,vents) . Chaque classe de mage a ses propres caractéristiques (kit, 3 sort et un effet de kill ) en rapport avec son éléments : tremblement de terre pour le mage de roche , rafale pour le mage du vent. Tout ça sur des maps somptueuses au atmosphéres variés

    [​IMG]

    [​IMG]

    Les Arcades : Les arcades sont différents petit jeux fun et originaux :

    SnoWar : C'est une bataille de boules de neige avec des bonus inédits tel le SnowGun ou la SnowShowel2000

    [​IMG]


    AnvilRun : c'est un parcours où le but est d'atteindre le portail le plus rapidement en évitant les enclumes

    [​IMG]

    Killstreacker : C'est un jeu fun et innovant . Le but est de gagner le plus de points . Les points sont obtenables en faisant des kill ou des enchaînements de kill. Les joueurs peuvent également recevoir des items divers (armure , armes , potions , etc..) en réalisant des enchaînements de kill.
    [​IMG]
    [​IMG]

    Le staff : Une trentaine de personnes travaillent touts les jours pour Syluria. Notre staff est compétent, motivé actif et à l'écoute afin que l'expérience de jeu des joueurs soit la meilleure possible et afin de se rapprocher le plus possible de la perfection. Nous avons également une organisation pensée pour une optimisation maximale: nous organisons par exemple des séances de build : séance pendant laquelle des builders construisent tous ensemble sur un thème donné ce qui améliore la productivité mais surtout la qualité car nous pouvons compter sur les points forts des uns et des autres, tout ça dans une ambiance conviviale et chaleureuse .

    Notre staff est composé de :

    Administrators :
    Sparcraft : General Manager - Game Manager/ Owner
    Elliotau78 - DRH

    Developers :
    V0rps : Java Developer ( Manager )
    Matthrooper : Web Developer
    Tyraksi : Web Developer
    Fafmio_ : Java Developer
    Ekinoxx_ : Java Developer
    Seventh_ : Java Developer

    Communication
    MrBunny ( Manager )
    Clemtiz

    Builders / Terraformers
    Bidule995 ( Build.Manager )
    Nayther_
    Bst
    Rixios
    JorKe
    __Happy
    Soulmaster33
    Rakanoth19


    Moderators
    Tatoulime6065 ( Mod Manager )
    Fra_Skipper33
    ModKap
    _Sword_
    Rowiie
    Benliam12


    Helpers

    ModKap
    Adrazz
    Misterfrezze
    Kawmax
    PouletKawaiY

    Designers
    Neez_SpaceGaming
    Elasia
    Bst



    Nous contacter :

    Mail : [email protected]
    Twitter :
    https://twitter.com/SyluriaNetwork
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Syluria, 17 Sept 2015
    Dernière édition: 15 Sept 2016
  2. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci :timide:
     
  3. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  4. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Projet qui ma l'air prometteur, je vais suivre tout cela ! gl :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci ;)
     
  6. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Se serveur m'a l'aire vraiment prometteur ;)
     
  7. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    La présentation est très bien faite et agréable à lire, votre projet à l'air prometteur.
    Les images avec shaders sont très jolie. A vu d’œil, vous avez des architectes compétents, bravo à eux.

    Je vous souhaite bonne chance !

    Lucas.
     
  8. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Merci ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  10. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  11. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  12. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  13. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
  14. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir,
    Désolé de vous déranger, mais après éclaircissement de certaines règles de création de topic pour les sections "Recherche et proposition" et "Projet", je vous invite à enlever la partie "recrutement" de ce topic et de créer un nouveau topic (où il y aura en détail votre recrutement) dans "Recherche et proposition" avec un lien vers ce topic en guise de "présentation" du projet.

    En effet, la section projet est uniquement là pour présenter le projet en question (vous avez cependant le droit de renvoyer le lecteur via un lien vers le recrutement). et la section "recherche et proposition" est là pour recruter ou proposer ses services.
    Vous avez aussi le droit de présenter brièvement votre projet dans recherche et proposition, mais si il y a des "updates" à propos de votre projet, il est judicieux à ce moment là de les mettre dans le topic dans "Projet".

    Pour finir, une fois votre topic modifié et votre topic de recrutement créé, je vous invite à me MP pour dire que cela est fait. Je supprimerai ce message ici présent une fois que vous me l'aurez demandé.

    Encore désolé pour la gêne occasionnée,
    Saphir88, Modérateur de Minecraft-France
     
  15. Syluria

    Syluria Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2015
    Messages:
    108
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme

Partager cette page