1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question Hot Air Balloons

Discussion dans 'Mods' créé par hurricanecarter, 13 Mar 2012.

  1. hurricanecarter

    hurricanecarter Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vais créer un serveur bukkit, mais avant j'aimerais savoir si le mod Hot Air Balloons est compatible avec?
    Et surtout, est-ce qu'il requiert un Launcher ou il suffit juste que les joueurs aient le mod installé et que le serveur aussi?

    Pardon je vient de me rendre compte qu'il fallait poster dans Support Modding, vous pouvez me rediriger?
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
  3. hurricanecarter

    hurricanecarter Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    12
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci bien, je profite de l'occasion pour demander si ca marche pareil pour Season's mod et Wasteland?
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Roh, mais vas sur le site Minecraft-france, dans la barre de recherche du site, tu tapes "Season's mod" tu clique sur l'article et tu regarde si il est dispo en SMP, pareil pour Wasteland
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page