1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Le Bask, Weser de Narkotek, Floxytek... Oui j'ai eu droit à ça hier soir... En live... J'ai... eu un orgasme auditif....
     
  2. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Si tu savais, en réalité c'est Hapistorique qui garde tout dans sa poche, en un an de service chez mc.fr, j'ai été modérateur forum, modérateur du serv et rédacteur, j'ai gagner un jeu à 10€ en un an, un programme de cadeau était prévu pour les rédacteurs genre un jeu steam ou origin chaque mois, sauf que bizarrement plus de nouvelles après notre premier cadeau, surtout que à l'époque avec le succès fou de Minecraft (plus que maintenant), les rédacteurs et les modérateurs travaillaient non stop !

    Puis viens l'arriver de la fameuse plateforme Curse, le site devait avoir un nouveau design, oui oui devait, problème de compatibilité avec les dev de Curse à cause du thème "trop complexe".

    A ce moment là, ce fut la période sombre de mc.fr, ou le fondateur du site postait sa carte bleu platinium sur les forums jvc par exemple (d'aileurs, ils avaient trouver son code :lol:) !

    Il gagne environs plus de 5000€ sans Curse, calculez maintenant avec Curse >:(

    J'ai boycott et quitter le staff de mc.fr pour d'autres raisons que je ne citerai pas ici :hum:
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oh, d'accord. J'avais entendu des histoires selon lesquelles l'argent des vidéos revenait au final à Leif, mais je ne pensais que c'était bel et bien le cas.
    Sérieusement, un nouveau design pour mc.fr ? XD
    Atta, il a vraiment fait ça ? ._.
    5000 euros, vraiment ? Ça paraît énorme, surtout depuis la baisse de rentabilité des Google Ads. Et du coup, c'est Curse qui gagne l'argent des pubs et lui est salarié + récupère l'argent des vidéos, non ?
     
  4. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Ba si tu préfère, Minecraft.fr avec Curse a gagné le statut "d'entreprise" ! Hapistorique gagnait déja pas mal avec les pubs et les visiteurs (à l'époque une vidéo sur un article, 100 000 vues en 2 jours) mais avec Curse, il gagne encore plus à être franchisé ! Je vais tenter de te récup le sujet ou Hapi à poster sa CB Platine sur jvc :lol:

    Si tu veux, je préfère t'en parler par MP du reste, j'ai pas trop envie de déballer toute la vie de mon ancien "travail" ici quoi, on sait jamais :lol:
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oui, continuons en MP. ^^'
     
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ca fait vachement plaisir de voir du beau fnatic, par contre on m'explique le délire de Balls? il one trick pony Darius ou quoi (kappa)
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Non mais surtout, c'est quoi ce délire de first pick Darius ou de la pick sans voir l'autre top laner ? Après, il se retrouve avec un match-up hyper défavorable. Certes, Darius est un monstre, mais un Gnar ou pire, une Lulu, le réduisent à néant.

    Après, l'un des avantages de Darius est qu'il influe directement les picks et bans. En gros, quand il est pick, la team adverse est soit obligée de changer ses picks pour le counter et donc diminuer sa propre synergie ou alors de prendre le risque d'un match-up défavorable pouvant mener à un snowball intense.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    C'est ce qui se passe quand tu buff un champion qui étais déjà op c:
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    OP en blind pick, pas en ranked.
     
  10. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Ca reste un champion qui peux etre counter donc évidemment
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Non mais c'est vrai que je ne comprends pas son buff, pas plus que celui de Garen. Ok, ils n'étaient pas souvent pick en compétitif, mais ils étaient, à mon sens, largement équilibrés, surtout en terme de match-up.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    classic riot
    [​IMG]
     
  13. Celtikar

    Celtikar Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2015
    Messages:
    185
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Je crois que je vais prendre Hearthstone ce soir, vous parlez tellement de ce jeu que je vais m'y mettre aussi ! :ninja:

    @SpookyPowa check tes MP ^^
     
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Moi, me m'y suis remis aujourd'hui, Avec un nouveau compte, vu que j'avais a peine 2H de jeu ^^
     
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Avec ton hunt que t'arrivais même pas à up. xD
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page