1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [1.8.x+] THE HUNT - Survivrez-vous? | Map PvP & Horreur

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Infinithym, 20 Sept 2015.

  1. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    [​IMG]

    [​IMG]


    Enfermé dans un manoir... Ou bien perdu au bon milieu d'une forêt, devant une église abandonnée... La peur vous envahie... Vous et vos amis sont coincés... Face au mal, une entité inconnue. Vous trouvez une cachette, un endroit sûr, du moins... Vous le croyais... Votre cœur se met à battre... Plus rapidement... Des traces de pas... Et puis...

    [​IMG]


    THE HUNT est une map PVP/Horreur multijoueur, inspirée du jeu Dead Realm, et adaptée pour Minecraft. Dans celle-ci, fidèlement au jeu cité précédemment, un groupe d'Humain devras faire face à un Spectre.


    Le rôle des Humains seras de se cacher, et de fuir le Spectre. Ils auront en leur possession, pour cela, un leurre pour pouvoir perdre le Spectre. Si jamais celui-ci est proche, l'humain entendra son cœur battre, de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'il se rapproche.



    Le Spectre devras, quant à lui, chasser et tuer les Humains! Il auras, pour cela, plusieurs items à sa disposition :

    • Un sort de repérage, permettant de repérer les Humains grâce à une onde de choc, se générant sur chacun d'eux.
    • Un sort d'immobilité, immobilisant tous les Humains durant quelques secondes.
    • Un sort de vision réduite, jouant une musique lugubre à tous les Humains, réduisant leur champ de vision et les empêchant de courir.

    Une fois que le Spectre à capturé un Humain, celui-ci ce verras afficher sur son écran, un charmant screamer!

    Tous les sorts s'utilisent en les dropant!


    [​IMG]


    La map est entièrement configurable, deux arènes sont disponibles, on peux choisir entre le mode 1 ou 2 Fantômes, ainsi que le temps de jeu! (250, 500, 750, ou bien 1000 secondes)



    [​IMG]
    Un petit aperçu du spawn de la map!


    [​IMG]

    Screenshots :

    [​IMG]
    Le hall d'entrée du manoir...

    [​IMG]
    La salle à manger du manoir...

    [​IMG]
    Le devant de l'église abandonnée...

    [​IMG]Un aperçu des catacombes!


    [​IMG]
    Trailer :




    [​IMG]





    Vous pouvez télécharger la map en cliquant ICI !
    Le ressource pack obligatoire est fourni à l'intérieur!



    [​IMG]



    Donnez-nous vos retours de la map, ainsi que vos conseil, où vos idées!
    Merci, InfiniThym


    Topic par bidule995!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Infinithym, 20 Sept 2015
    Dernière édition: 23 Jan 2016
  2. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Alors? Cela n’intéresse personne? :o
     
  3. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Une map sublime au niveau de la construction la dessus rien à dire, un incroyable scénario cela devient rare un aussi bon scénario de nos jours et une très bonne mise en page du topic, par contre les sort pourraient être plus complet notamment au lancement au milieu d'un combat se soucier de dropper un item n'est pas notre priorité enfin cela reste mon avis.
    Bilan: De superbes constructions, une ambiance hors du commun et un scénario qui nous emporte.
    Une très bonne map.
    Bonne continuation.
     
    #3 warfrost9, 25 Sept 2015
    Dernière édition: 25 Sept 2015
  4. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Pour les sorts, je n'ai pas trouvé d'autre moyen :p Et sinon tu penses quoi du gameplay ?
     
  5. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup de ton retour ;)
    Je suis aussi en train de faire un trailer, tu me dira ce que tu en penses :)
     
  6. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Je me permet en plus de répondre à ta question de rajouter quelques petites choses d'abord un document texte "read-me" (donc en anglais) avec écrit dedans en français me parait incongru, ensuite pour le nom de la map dans le jeu avant de l'ouvrir il est écrit world ce qui n'est pas le plus esthétique des messages vous le comprendrez bien, pour le ressources pack rien à dire, est-ce normal de faire apparaître un joueur dans un cube pour l'obliger à se déplacer vers les boutons ? je vous conseille de toujours partir du fait qu'un joueur est flemmard cela aide ^^. pour finir je voulais répondre à ta question en te donnant mon avis sur le mode 250 secondes, 1 fantômes, haunted manor mais le panneau commencer ne marche tout simplement pas ... Ce qui est plus que problèmatique.
     
  7. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Trailer posté! Allez voir sur le topic!
     
  8. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On teste ça sous peu ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  9. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Ok merci :) Et par contre, si jamais vous n'arrivez pas à lancer une partie, c'est que vous n'avez pas la bonne version de la map et que sa mise en ligne à donc bugé, donc prévenez moi si cela arrive ;)
     
  10. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Après avoir testé la map, nous n'avons pas un avis positif mais négatif envers votre proposition. Nous allons toutefois vous accorder une deuxième chance.

    Les points négatifs :
    • Les survivants n'ont pas d'autres objectifs à part fuir le spectre (ils se lassent donc très vite).
    • Les joueurs (aussi bien spectres que survivants) perdent rapidement de la nourriture, de ce fait ils ne peuvent plus courir.
    • Les deux maps disponibles sont trop grandes et le spectre met un quart d'heure pour vous trouver, même avec ses pouvoirs.
    • Le screamer est trop long (surtout le cri), ce qui gâche un peu son effet.
    • Beaucoup de mal à comprendre comment les sorts fonctionnent même avec les explications.
    Les points positifs :
    • La gestion de la durée de la partie en secondes est bien pensée.
    • Les deux maps sont très bien travaillés en terme de constructions et de terraforming.
    • Les empreintes de pas du spectre au sol sont une bonne idée et c'est très utile.
    • Les 20 secondes d'attentes avec l'apparition du spectre dans la map.
    • La téléportation en haut/bas des escaliers est un système original.
    • Et tout le reste qui ne sera pas cité...
    Je pense avoir cité la majeure partie de ce qu'il faudrait améliorer ou modifier et cela vous permettra de vous faire un avis sur nos retours. Votre proposition reste donc en attente.

    Cordialement,
    Lucas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Pour l'objectif de fuir le spectre ben... c'est comme le jeu original ^^ Après le jeu doit être en peaceful, c'est un bug. Pour la map, je trouve le manoir pas si grand que ça, il suffit de ce fier aux battements de coeurs. Je vais changer le screamer ^^ Et pour les sorts, il suffit de les jeter, c'est expliquer dans la livre ^^
     
  12. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Justement vous vous fiez au jeu original (nom?), mais il faudrait quand même rajouter d'autres objectifs pour les survivants car on se tourne les pouces très vite et longtemps. Si vous ne faites pas ça, la map ne vaut pas vraiment le coup si on ne comprend pas les mécaniques de cette dernière.
    Et pour les sorts, des fois on a beau faire des clic-droits ou des clic-gauches ou jeter mais on a pas l'impression que ça fonctionne.

    Revenez vers nous quand vous aurez effectués ces modifications et/ou ces améliorations qui ne seront que bénéfiques pour The Hunt selon nous.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #12 Louqua, 19 Oct 2015
    Dernière édition: 19 Oct 2015
  13. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Je viens de dire que pour les sorts il faut les jeter...
     
  14. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    C'est ce que j'ai dit, ça ne marche pas à tout les coups et c'est pas hyper pratique si le joueur court.

    EDIT : J'attends une réponse de votre part si vous comptez améliorer ou non les points cités précédemment, ou faire des modifications qui ne sont pas en rapport avec ce que j'ai dit.
     
    #14 Louqua, 19 Oct 2015
    Dernière édition: 20 Oct 2015
  15. bidule995

    bidule995 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    110
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que certains points seraient à corriger, mais je ne comprends pas pourquoi refuser un article, si vous pensez que la map a autant de points positifs. Si c'était une map de ce style, je comprendrai qu'un article soit refusé. Mais il ne faut pas oublier qu'un article n'est pas que pour faire l'éloge de quelque chose, mais pour le présenter, et donc aussi citer les points négatifs. Donc même si la map n'est pas parfaite, mais que vous y trouvez du potentiel, vous devriez faire un article qui donne aussi les points négatifs, ce qui serais d'autant plus agréable à lire.

    Nous allons tout de même essayer de corriger certains points cités, mais n'oubliez pas ce que j'ai dis au dessus.

    Cordialement,
    bidule995.
     

Partager cette page