1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Petit serveur privé DNS Techpack 7.7.2.0 hébergé (Feed The Patrick saison 3)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par StellaStar, 4 Oct 2015.

  1. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    • Nom de votre serveur : HavanaCraft
    • Type de serveur : MODPACK DNS Techpack
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Discussion par MP
    • Nombre de joueurs simultanés : Vraie limite très haute mais le but est de créer une petite communauté de joueurs qui s'entendent bien, et prennent du plaisir à jouer ensemble !
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Environ 200 Mods ... Liste complète ici : https://www.modpack.fr/atl-1-7-10-dns-techpack/
    • Description du serveur : Serveur UNIQUEMENT pour les + 18 ans

    [​IMG]


    Bonjour à Tous & à Toutes !
    (et oui il y a des demoiselles qui jouent à Minecraft)

    Je poste cette annonce dans le but de recruter des joueurs pour un serveur DNS Techpack qui débutera probablement ce soir.

    Attention ! C'est un serveur pour se détendre, s'amuser, passer de bons moments sur le jeu. Ce qui veut dire que toutes les personnes qui sont à fond sur le jeu, y passant 10 heures par jour ne s'y sentiront pas forcément à leur aise. Personnellement, je n'y passerai pas plus d'une dizaine d'heures par semaine (nous avons tous une vie à coté du jeu).

    Nous serons probablement 2 opérateurs sur le serveur, il y a un TeamSpeak pour les intéressés (c'est toujours agréable de s'entendre en jouant).

    Le but ultime de ce serveur étant de jouer côte-à-côte dans la bonne humeur, de progresser dans les différents mods, de construire une petite ville, de s'amuser avant tout, de s'échanger les ressources, etc... (de se faire des petites farces aussi).

    Voilà, Voilà ! N'hésitez pas à me posez vos questions.

    Estelle (21 ans)
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 StellaStar, 4 Oct 2015
    Dernière édition: 9 Oct 2015
  2. ddu942

    ddu942 Nouveau

    Inscrit:
    22 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    bonjour ,
    je suis fortement intéresser par ton serveur cela fait un petit moment que j en cherche un dans l optique que tu viens de cité.
    on peu ce retrouver sur le ts ou bien skype ou encore ici en MP
    j'ai 21 ans au passage ^^
    cordialement ddu942
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. DrMastock

    DrMastock Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis très intéressé par votre concept de petit serveur. Actuellement je joue sur le serveur d'une Team qui évolue beaucoup trop vite pour moi et qui repart régulièrement à zéro pour diverses raisons. Je n'ai par conséquent jamais le temps d'achever des projets ambitieux et de voir évoluer le serveur de manière durable.

    J'avais dans l'idée de créer un serveur avec un ami qui est dans la même situation que moi mais un serveur à deux c'est un peu triste.

    J'ai 26 ans et ne dispose donc que de peu de temps pour jouer à minecraft mais je suis toujours heureux de pouvoir passer quelques heures dans la semaine pour bâtir et partager à condition de ne pas voir mes travaux disparaitre avant même de les avoir terminé.

    Peut-être pourrait on en discuter de vive voix sur votre ts ?

    Bien cordialement;

    DrMastock
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir DrMastock,

    Après avoir bien lu ton message, je pense que le serveur est capable de répondre à tes attentes !

    Nous ne nous prenons pas la tête, nous jouons pour le plaisir et la découverte des différents mods, ET il est impensable pour nous de reset la map avant un bon long moment :)

    Si tu es disponible ce soir, nous pouvons en discuter sur le TS.

    Estelle
     
  5. Hykari

    Hykari Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Tout d'abord je me présente, Damien 27 ans, je joue a minecraft moddé depuis un moment et
    je cherche un serveur dans l'optique d’avoir une vrai communauté autour de soi.
    J'ai deja fait pas mal de serveur sans trouver ce que je cherchais une bonne humeur et une entraite entre tout le monde.

    Si vous êtes intéresser par ma candidature ou si vous avez des questions je reste a dispo.


    Hykari
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir Damien,

    J'arrive à une dizaine de joueurs sur le serveur, j'en accueille deux nouveaux ce week-end... Ton profil correspond tout à fait aux joueurs que je recherche pour le serveur! J'attend de voir comment ça se passe ce week-end et savoir si on peut t'ajouter à la petite compagnie qui se forme. Je te tiens au courant au plus vite, dans le week-end au plus tard.

    Merci de ton message et de ta compréhension.

    Bonne soirée, Estelle.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Hykari

    Hykari Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Ok sa marche j’attends de tes nouvelles.

    Bon week end si on se voit pas avant
    Hykari
     
  8. Hykari

    Hykari Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Toujours pas de News?
     
  9. Hykari

    Hykari Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    je suppose que tu serveur est plein, quand tu aura de nouveau de la place pense a moi.

    En attente d'une reponse de ta part,

    Hykari
     
  10. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Salut,

    Navré, Week-end chargé, pas eu le temps de me co ! Nous avons de la place pour toi, si tu la veux toujours ? :)

    Répond en MP si tu es toujours intéressé.

    Estelle
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Toutes mes excuses, je n'ai pas eu de temps pour Minecraft ce WE, sorry :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Libox

    Libox Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    9
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Reste t'il de la place parmis vous ?
    Je cherche un serveur sur le DNS Techpack (qui est je crois un des modpack le plus complet) ayant une petite communauté. Je cherche avant tout à jouer et apprendre avec vous et non pas partir dans mon coin.
    Pour parler de moi, j'ai 23 ans, j'habite à Six-Fours dans le sud de la France et au chomage en ce moment x) Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.3 et connais les modpacks depuis tekkit/technic puis FTB (je ne suis jamais allé très loin ne sachant pas par ou commencer xD)

    Voila voila, merci de m'avoir lu, en attendant une réponse de votre part: bon jeu ! =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. StellaStar

    StellaStar Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    25
    Points:
    38
    Sexe:
    Femme
    Attention, SERVEUR MIS à JOUR sur la version la plus récente : 7.7.2.0 !
     
  14. Jodge

    Jodge Explorateur

    Inscrit:
    13 Oct 2013
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !
    Je dois avoué que je serai plutôt intéressait par votre serveur (enfin si le recrutement est toujours d’actualité). Ça fait plusieurs années que je recherche un serveur moddée, mais je n'ai jamais vraiment osé tenter l'expérience, et les présentations ne m'ont jamais vraiment inspiré (présentation à la vas vite par des gamins de 13-14 ans sa inspire pas forcément) X). Je joue à Minecraft depuis 4 ans maintenant, et depuis 3 ans sur des modpack (enfin, 2 ans sur des "vrai" modpack de 100 mods minimum), mais toujours en solo.
    Je n'aime pas me prendre la tête et j'aimerez bien me lancer dans une vrai aventure en multi. Ha et je joue régulièrement le soir.
    Sinon coté IRL je m’appelle Joey, j'ai 19 ans et je suis en DUT sur Anglet dans le 'SûD'.

    Dans l'espoir d'être accepter dans votre communauté florissante (p'tain les réflexe à la con de la recherche de stage ^^")
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  15. au2ladenosreves

    au2ladenosreves Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Voilà j'ai 33 ans et je serais intéressée par tester en multijoueur, j'ai toujours jouer seul et j'aimerais tenter l'expérience si il reste de la place.

    Merci
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page