1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Important Tinker's Construct

Discussion dans 'Autres' créé par Zephirae, 20 Oct 2015.

1. Zephirae

Zephirae Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2015
    Bonjour ou bonsoir,
    Comme précisez dans le titre du sujet j'aurai besoin d'aide (en faite plus d'avis/conseils) pour Tinkers consturct( que j'utilise avec iguana tweaks).
    Ce que j'aimerai savoir c'est quel matériaux les mieux pour les parties outils/armes/etc vous utilisez.
    Après si vous avez un lien qui décrit les effets de chaque matériaux pour les parties d'outils ce serai tout aussi bien.

En espérant avoir une réponse rapidement ,merci
    Zephirae

2. Zephirae

Zephirae Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2015
    Help please :facepalm:

3. Zephirae

Zephirae Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2015
    Je désespère d'avoir de l'aide !!

4. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Je ne m'y connais pas en tinker construct mais les livres t'expliquent très bien tout il me semble...
    Et ça ne fait que 2j que tu as posté, c'est normal que l'on prenne un peu de temps pour te répondre, surtout que tu est dans la mauvaise section ! Rajouter "important" dans le titre n'y changera rien, de même que de up un sujet aussi souvent dans une section peu active...

5. Zephirae

Zephirae Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2015
    Excuse-moi si j'ai été un peu brusque mais je suis dans la section pour les mods donc c'est la bonne, nan ?

6. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Nan. Les sections 'Support/installation de mod" ou "support/autre" sont bien mieux adaptées il me semble (je demande à un modérateur ce qu'il en pense). Celle-ci est réservée au partage de mods créés.
    Ce n'est pas à moi de m'excuser car je ne t'en veux pas, mais à toi de faire attention à l'avenir ;)
    Quant à ton problème, il me semble que le manuyline (alliage cobalt/ardite) est le meilleur matériau du mod. Cependant, je t'invite à te servir des livres (même si c'est en anglais)

7. Zephirae

Zephirae Enter the World

Inscrit:
    20 Oct 2015
    Ok je ferai plus attention, et merci de ton conseille!

Partager cette page