1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le flooda de don't starve !

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Dirky, 27 Oct 2015.

  1. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Bonjour a tous !

    Aujourd'hui j'aimerais poser une question pour ceux qui jouent a... Euh...

    Ah. Peut être que certains ne connaissent pas le jeu don't starve ! Je vais donc faire une brève présentation.

    Vous incarnez Wilson (du moins au début). Il a été capturé en activant la porte de Maxwell (qui est l'antagoniste du jeu dans le mode aventure) et vous vous retrouvez dans un monde tout nouveau, où vous devez survivre et NE PAS MOURIR DE FAIM.

    Il y'a 4 facteurs dans ce jeu (5 avec le DLC Reign of Giants) : La faim. La santé mentale. La vie. Et la méchanceté (pas affiché pour la méchanceté) et l'humidité (pour ROG)

    Bref voila un peu la brève présentation.

    Maintenant je vais vous poser une question : Quelle a été la mort la plus RAGEANTE/EPIQUE pour vous ?

    Il y'en a plusieurs très humiliante perso :

    - Mort par Charlie (obscurité, il fait 100 pv de dégât toutes les 15 seconde si vous restez trop longtemps dans le noir)

    - Mort en avalant de la mauvaise bouffe

    - Mort de froid

    - Mort de chaud (ROG uniquement)

    - etc

    Bref voila, citez moi vos morts les plus HUMILIANTES, et je vous conseillerez si possible dans les morts un peu plus... Logique ?

    A plus tout le monde ;)
     
  2. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Bon... Je modifie le titre de topic, vous pourrez dire tout ce que vous voulez sur don't starve :p

    Et je sort une petite question pour gagner un jeu steam : Quelle est la plus GROSSE théorie de don't starve ?

    Pour gagner répondez moi + sortez moi une vidéo qui le prouve :p
     
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Donc en gros pour gagner, faut soit avoir doser le jeu, soit avoir regarder toutes les let's play possible et imaginable de don't starve ?
     
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Noooon.

    Suffit juste de rechercher un sur les forums de don't starve ou sur youtube, t'a plein de vidéo montrant ça.
    Ou sur le wiki fr de don't starve
    Bon je donne un indice ?

    INDICE : Obscurité :p
     
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ok donc

    Et le secret c'est que max well a été emporté dans Un bouquin ou des monstres de l'ombre l'on emporté et les développeurs on passé leurs temps a créer un complot mondial.
    Wallah, c'est ce que j'ai compris.
     
  6. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    T'y est pas loin.

    Par contre faut me dire le personnage qu'était le gars/la fille avant d'être le monstre de l'ombre.

    Et c'est pas maxwell :p
     
  7. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ben, c’était soit un comédien qui jouais max well soit Max well lui même, c'était le même jour que le tremblement de terre, Et il est l'ombre qui essaye de nous tuer quand on est fou dans le jeu si j'ai bien compris.
     
  8. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    En fait le tremblement de terre n'a pas aspiré maxwell dans le monde de don't starve.

    C'était juste après ces événements que le tremblement de terre a eu lieu.

    Y'a encore une autre vidéo qui explique COMMENT maxwell a été aspiré de don't starve. Et a cause de quoi :p

    EDIT : Le pire c'est que c'est dit dans la vidéo. Mais il faut le nom du personnage :p
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Pfff la flemme, surtout si c'est pour gagner don't starve et connaitre par cœur le jeu....
     
  10. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Tu gagnera pas don't starve x) Si je l'ai mit dans ce topic, c'est car la question a un rapport avec l'univers de don't starve. Suffit juste de regarder la vidéo en entier (et de lire les commentaires de cette vidéo)
     
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ben en tout cas je trouve pas la vidéo et j'ai pas le temps, donc bon....
     
  12. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    MAIS LOL.

    La réponse est dans la vidéo que t'a trouvé !

    Je te demande juste de la regarder en entier et de me donner le personnage qui devient le "shadow monster"
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ben pour moi c'est soit max Well soit un comédien qui joue max well, soit la femme qui est a coté de lui soit le bouquin.
    Ou alors c'est l'incarnation maléfique du bouquin !
     
  14. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Oki...

    Bon. Y'a juste a trouver le bon parmi ceux que t'a cité et c'est bon.
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon je vais flood et puis voilà :
    San franscico, Max Well, Amazing Max well, La femme, Wilson, le bouquin, Willow, wendy, Wolfgang, Wickerbotom, L'incarnation maléfique du bouquin mystérieux, Mes cou*lles mickey, J'ai plus d'idées, j'laisse tomber, flemme....
     

Partager cette page