1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ouep, mais en master, les joueurs ce connaissent car ils sont pas beaucoup, donc y a une bonne ambiance et un très bon niveau ;).

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    C'est sûr haha ^^.

3. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Surtout que ma première game, c'était :
    (en sachant que je connaissait déjà un minimum le principe)
    "LOL ! NOOB ! UNINSTALL !"
    Alors j'ai désinstallé.
    Et puis, le jeu m'a gavé. j'trouve que les items sont pas logiques pour un néophyte.
    Et LoL, c'est le genre de jeu qu'il faut avoir suivi depuis le début pour bien le maîtriser.

• Gagnant Gagnant x 2
  4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Oui oui, je dis ce que je veux, tout comme tu réclames ce droit, que je ne te dénie en aucun cas. Dans le cas contraire, j'aurais supprimé ton message en bon petit tyran.
    Là, on ne parle pas d'eSports à proprement parler, pas ingame, je veux dire, donc ça n'a rien à voir. Je ne remets donc pas en cause tes capacités d'analyse, mais de jugement.
    Encore une fois, tu as le droit d'avoir un avis, mais j'ai également le droit d'avoir le mien. Et sans arguments, il faut t'attendre à voir ton point de vue critiqué. Et pour information, la victimisation n'est pas un argument.
    Enfin, si tu as le droit d'avoir ton avis, mais si celui-ci est "je déteste ces connards", le tout sans argument, il faut t'attendre à de l'opposition. Si je balançais "[truc] est un connard" sans argument, ne penses-tu pas que je m'en prendrais moi aussi plein la gueule ?

5. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je confirme, RIOT essaye justement de changer tout ça mais il galères un peu. Moi, je mute direct les gens x).

• J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Le nouveau système de sanctions est pas en train d'être test sur le PBE d'ailleurs ?

7. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Sel refoulé de la perte des équipes européennes :p (en tout cas c'est le cas pour moi, mais bon je m'y attendais beaucoup ^^)

8. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    C'est un peu le cas pour moi aussi, j'dois l'avouer, j'ai vraiment eu un coup de blues sur le coup. J'avais même commencer à haïr Koo.
    Mais bon si j'ai "insulté" (haha) SKT, c'pas en rapport avec ça, au final j'ai même commencer à apprécier Koo.

9. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Nop, je connais des mecs qui sont largement meilleur que n'importe qui sur le flooda alors qu'il joue depuis 1ans (la plupart des gens ici joue depuis 2-3 ans) .
    Et puis après ça reste qu'un jeu qu'es ce que l'on s'en fous de "bien maitriser" le jeu tant que l'on s'amuse ^^ .

(ici y'a que @Calambiel (quand il jouait) et @SpookyPowa qui l'ont compris visiblement :3)

10. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Moi j'aime bien Lol mais ce que j'en retiens le plus c'est un début de partie avec pheo :
    "Kinyui (Blitzcrank) : invade ?
    - Pheonixio (Anivia) : nop mon kinous
    - Zerax (je sais plus) : on va au bot kinyui
    - [All] <Insérez nom de joueur> (Tristana) : OMG french team better surrender"

• Gagnant Gagnant x 2
  11. Delscius

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bon, j'laisse couler, j'ai pas envie de m'éterniser là dessus, j'ai dis ce que j'avais à dire et c'est bon.
    The next battle is for the All Star or Kespacup.
    See you next time.

12. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Y'a très peu de mec comme ça calambiel XD tu sais les mecs comme ça j'en ai rencontré que 2-3 (et malheuresement c'était avec toi), depuis j'ai pas rencontré un seul mec comme ça X3 .
    M'enfin j'irrais pas dire qu'il on tord non plus quand tu connais le "zerax" en question tu te rend compte que la commu fr héhé :3

13. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ha mais moi ça me faisait marrer x)

Faut juste que t'arrêtes de parler français et de nous faire spotted ^^"
    (T'en fais pas je rejouerai un jour mais pas avant un moment malheureusement)

14. pheonixio

Inscrit:
    21 Oct 2013
    La saison prochaine je vise le plate alors, see you later :D .

Mais non t'inquiète pas :3, dans tout les cas d'après des études si des mecs te flame pour ta nationalité , c'est qu'il aller te flame dans tout les cas et ils utilisent l'excuse de la nationalité pour le faire .
    Et puis j'aime bien me faire spotted ça fais des dialogue en mode .
    "Wow baguette , pain au chocolat"
    "el tacos buritos ayayay"
    "I love when pudding eat me c:"
    Qui n'on aucun sens mais son très drole XD !

• J'approuve J'approuve x 1
  15. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    t'en a plein des comme ca, mais pas forcément sur la france, t'as l'impression qu'ils ont tous une bête noire niveau pays xD

Partager cette page