1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutoriel vidéo] Chaîne de MrGraor : encyclopédie et guide du débutant

Discussion dans 'Corbeille' créé par Mrgraor, 18 Mar 2012.

  1. Mrgraor

    Mrgraor Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je tiens à vous présenter le projet que je viens de lancer sur ma chaine Youtube.
    Je compte créer une sorte d'encyclopédie sur le craft dans minecraft, une sorte de wiki de la création minecraftienne.
    Mais avant cela j'ai pensé refaire un guide du débutant comprenant ce que les dernières version béta et la version finale on pu apporter au jeu.
    J'apprécie d'avance vos retours via commentaires ou abonnements en espérant que ma chaine vous plaise.
    L'annonce de mon projet est disponible dans cette vidéo :

    et le premier épisode est disponible ici :

    L'épisode 2 est en cours d'upload
    Cordialement.
     
  2. Mrgraor

    Mrgraor Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Le 2ème épisode est disponible dès maintenant :

     
  3. Bonne initiative :)
    Juste un conseil, pour bien structurer tes épisodes, pense à faire un plan avant :)

    Edit : Mince j'avais pas vu que tu l'avais prévu ! :p
     
  4. Mrgraor

    Mrgraor Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Tu parle du sommaire je suppose.

    Avant chaque épisode je pense à ce qui serait intéressant à expliquer et j'essaie d'appuyer un peu plus mon discours sur les nouveautés apportés par la version finale, béta 1.8...

    Bon c'est clair que je dois améliorer pas mal de choses encore, je manque encore d'énergie dans ma voix.

    mais je me fais plaisir et si cela plait au membres de ce forum , youtube...
     
  5. Tu devrai passer sur un mumble, ça te permettrai de parler avec des gens et donc de mettre de l'énergie dans ta voie !
    PS : j'aime bien le prénom Sarah !
     
  6. Mrgraor

    Mrgraor Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    pourquoi pas, vais voir ce qu'il y a comme serveur mumble interessant
     
  7. Mrgraor

    Mrgraor Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    épisode 3 dispo :



    N'hésitez pas à laisser vos commentaires svp.
     
  8. Quand tu commence ta vidéo, faudrai faire une meilleurs entrée :
    Salut à tous c'est MR Graor, et aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode trois de blablabla
    C'est fait un peu plus sympa, car la on dirai que tu veux sauter cette étape alors que c'est ce qui vas donné ou pas envie au joueurs de venir :)
     
  9. Mrgraor

    Mrgraor Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Pas faux, j'ai essayé de booster ma voix en augmentant le débit mais il ne faut pas non plus que j'oublie le principal.

    C'est vraiment marrant au final de faire des vidéos, je n'imaginais pas cela lorsque je me suis lancé.
    Le timbre, le débit, les réglages vidéos et audio, le sujet, sa préparation....

    Plein de choses à assimiler pour moi alors que pour certains cela est naturel

    Merci des conseils en tout cas.
     
  10. Mrgraor

    Mrgraor Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Un hors série sur l'installation des textures pack HD est désormais dispo sur ma chaîne :

     
  11. fantacraft

    fantacraft Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    45
    Points:
    89
    super je trouve que tu avance vite bonne continuation !!!!!!:notch:
     

Partager cette page