1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015
    J'ai dit une connerie ? :lol:

2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    3eme. Et Je trouve la 3eme plus simple que la 4eme ^^'

3. Celtikar

Celtikar Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2015
    Je trouvais ma 3ème simple aussi à l'époque, enfin j'ai passer le DNB avant la réforme sur l'anglais et l'histoire des arts aussi FUCK YEAH :lol:
    Sérieusement, la 3ème est une révision de la 4ème tout simplement ^^

• J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    La 3ème est très simple comparée au lycée. En 3e, je dormais en maths, j'ai eu 37/40 au brevet et en révisant la veille. Aujourd'hui, je révise plus pour un simple contrôle comme un autre et il y a des jours où j'ai pas le temps de cligner des yeux. Au lycée, tu peux (pour la majorité des gens c'est comme ça) enlever 1 à 2 points à la moyenne que tu avais au collège. Moi, par exemple, j'avais entre 16 et 17,5 de moyenne générale au collège. 1er trimestre de seconde : 15,3. Après je suis bien remonté jusqu'à avoir une moyenne sur l'année de 16,25 , mais c'est vraiment autre chose qu'au collège.

• Informatif Informatif x 1
  5. Dixx3

Dixx3 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2015
    Aidez moi il y a une fille que je ne connais pas qui m 'envoie des messages sur papiers en les cachant dans des endroits que je découvre toujours et je cherche à savoir qui sait comment s'y prendre ? Pour les détails son écritures est caché car c'est un texte ordinateur, ce n'est pas signé et elle indique juste qu'elle est timide sans donnée d'autres informations sur son age ni sa classe.Il y'aurait il des personnes ayant des idées pour découvrir qui c'est ?

6. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Pose un message au meme endroit en te présentant, ca devrais le faire pour rentrer en contact

• J'approuve J'approuve x 2
  7. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Demande a un pote de regarder ton casier/l'endroit en pendant un temps, et sinon tente de lui répondre ^^'

8. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Pi tu continues avec du stalking, tu la suis jusqu'à chez elle puis... comment ça extrême ?
    Oh bonjour sinon :)

• Amusant Amusant x 1
  9. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ben en sois, je pense que ça donnerait du stalking de stalker, donc bon ^^

10. Dixx3

Dixx3 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2015
    Elle sait déja qui je suis et je sais pas comment elle fait : dans son message : "Tu ne me connais surement pas, mais je te connais assez pour penser que tu est quelqu'un de beau, de drôle et de généreux, dès que je t'ai parler pour le pe
    Bonjour xD mais le problème c'est qu'elle est trop intelligente pour être démasquées, on dirait qu'elle tient vraiment a moi mais je ne sais pas comment trouver son identité =/ pourtant elle a l'air cool mais je vois pas comment la contacter x)

11. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Tu fais comme a dit @tipigeon et tu lui demandes de te retrouver chez toi à un endroit donné :o
    @Krokmou je sais pas m'exprimer o/

12. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Au pire, utilise la technique de l'homme qui n'as peur de rien :
    Prends une feuille A4 et écrit :Cherche la fille au message. Et colle la sur ton dos :3

• Amusant Amusant x 1
  13. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  14. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    @Dixx3 les papiers c'est dans ta classe, dans le collège, dehors ou chez toi ?

• J'aime J'aime x 1
  15. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Désolé de passer pour un éventuel rabat-joie, mais assure-toi que ce n'est pas un fake et que personne ne te fait marcher. Typiquement, l'écriture à l'ordi me paraît être à l'origine d'une personne de sexe masculin.
    Dans tous les cas, elle finira soit par se trahir, soit par comprendre que tu es réceptif à ses messages, et dans ce cas, elle se montrera.

• J'approuve J'approuve x 4

Partager cette page