1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [1.8.x+] THE HUNT - Survivrez-vous? | Map PvP & Horreur

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Infinithym, 20 Sept 2015.

  1. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Si vous partez du principe suivant : "Ah, j'ai proposé ma map donc elle sera automatiquement mise en article, même si il y a des points positifs et négatifs...". Et bien ça ne marche pas comme ça ! Certes nous avons testés votre map et il y a des points positifs, mais si nous avons cités des points négatifs qui serait ta améliorer ou modifier ce n'est pas pour décorer et faire couler de l'encre inutilement (c'est pour vous aider au contraire).

    On vous offre le moyen de vous "racheter" en vous laissant une seconde chance pour améliorer les points dit précédemment. Il faut que vous partiez du principe que la map ne va pas plaire à tous le monde. Si on présente une map horreur et que les gens n'aiment pas, c'est pas top !
    De mon point de vue personnel, si vous suivez nos conseils vous avez vos chances.

    Prenons l'exemple d'une série de maps très connues, "Slender". Dans ces dernières, le joueur doit survivre dans des environnements divers et (a)variées, en récoltant les fameuses "pages" tout en essayant d'échapper au Slender. Et bien c'est du fait qu'il y a des pages à ramasser que le joueur s'ennuie moins !
    Dans "The Hunt", les joueurs doivent juste se cacher et fuir le Spectre et attendre de se faire "cueillir". Donc on peut comprendre que la map lasse très vite certaines personnes.

    Pour vous fournir plus d'informations avec mes propos, je vais citer les personnes avec lesquelles j'ai testé la map et vous dire leurs commentaires par rapport à celle-ci. @WindiePanda et @Chlorophylle_ ont testés avec moi la map et ils ont trouvés qu'on s'ennuyait très vite quand on incarnait les humains (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Donc cela rejoint ce que j'ai dit avec la map Slender, il faut donner des objectifs supplémentaires aux survivants ! (Chercher une aiguille dans une botte de foin par exemple ou bien une émeraude cachée tout en haut d'une montagne gigantesque). Prenez note je vous donne des conseils.

    Je crois avoir tout dit et vous avoir donné toutes les cartes dont vous aviez besoin pour faire de The Hunt une très bonne map horreur.
    Pour toutes autres questions, cela peut se faire en privé si vous le souhaitez.

    Bonne journée.
    Lucas.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    #16 Louqua, 22 Oct 2015
    Dernière édition: 23 Oct 2015
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Nous avons testés la map avec plusieurs personnes et même avec le mod coop et les mises à jours faites qui rajoutent un petit plus, nous n'avons pas accrochés. Le spectre est énormément bugué, il apparaît sur nous quelques fois et nous one-shot sans qu'on puisse faire un mètre. Ou alors, il reste devant nous sans bouger et tout à coup il pique un sprint.

    Dans le mode multijoueur, les ultrasons et autres, sont à nous rendre sourd à vie, personnellement j'ai encore un peu mal aux oreilles. Le screamer est mauvais car le cri démarre 1 ou 2 secondes avant l'image. L'ajout des armes contre le spectre est bien pensée, mais malheureusement ça ne fait que le retarder.

    Pour avoir discuté avec vous en conversation privée, je suis conscient (et nous sommes conscients) que cette map vous a pris beaucoup de temps. Mais comme on dit, "on ne peut pas tout avoir".

    J'espère que vous n'allez pas baisser les bras. Certes vous avez eu des échecs, mais c'est en comprenant vos erreurs que vous ne les referez plus ! Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Proposition d'article refusée.

    Joyeux Halloween, ;)
    Lucas.
     
    #17 Louqua, 31 Oct 2015
    Dernière édition: 31 Oct 2015
  3. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Je dois avouer ne pas comprendre certain points,le spectre spawn a des endroits aléatoire, mais jamais où vous vous spawner, il est a un minimum 20 blocs d'écart, ce qui fait qu'il ne peux pas vous aggro. L'ultrason, je comprends, je pense que nous allons le sortir :D Pour le screamer, vous devez avoir quelques lags :/ Et pour les pièges, je trouve que c'est plutôt simple de tuer le fantôme si plusieurs joueurs coopèrent.

    Et par le nous avons eu des échecs, je ne vois pour l'instant aucune victoire sur ce site.
     
  4. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Dans ce cas là, il faut persévérer! Si c'est le map making qui vous plait, il faut continuer jusqu'à créer LA map ;)
     
  5. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Nous avons tout donné pour le concours en si peu de temps, nous espérons que cette map plaise...
     
  6. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    Perso, je trouve qu'elle est très originale :D
     
  7. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Ha merci :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Oups, je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté ce message sur la map du concours x) Je voulais dire que nous misons tout sur la map que nous avons faites pour le concours.
     

Partager cette page