1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CHANGER DE MODE

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par PIPONNIER, 21 Mar 2012.

1. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    Bonjour!
    voilà je voudrait changer de gamemod car celui ou je suis ne me plait pas trop,je suis en gamemod "CONSTRUCTION"et je voudrait passer en "SURVIVAL" mais j'ai peur de devoir repayer .

répondez moi vite SVP!!! =)

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il faut tout simplement créer une nouvelle map ou installer too many item

3. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    On ne repaye pas un jeu à chaque changement de map. Le principe de Minecraft est simple, tu payes, le jeu t'appartient. Tu en fais CE QUE TU VEUX ! Et ensuite si tu veux changer de gamemod tu peux faire comme te dis azerty ou installer Single Player Command.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    merci pour ces réponces!
    mais je l'ai acheté sur Minecraft.fr et apparament c'est le gamemod "classic" ,je suis retourné sur la page de téléchargement (la ou il y à tout les gamemods)et il n'y a pas le gamemod "survival" je pense qu'il à un autre nom.
    Donc si j'ai bien comprit je détélécharge le mauvais gamemod et je retélécharge le bon

5. Lors de la génération de la map tu choisis le gamemod. Tu l'as acheté sur minecraft.net, hein ? Minecraft.fr n'est qu'un forum fracophone.

6. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    oui,je viens de le voir et non quand la map charge je ne peut pas choisir le gamemod ou je peut dans ce cas pourrais-tu me dire comment on fait,et oui je suis un noob!!!:D

7. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Elle t'a dit : quand tu crées un nouveau monde tu peux choisir dans quel mode tu vas y jouer.

8. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    et bien non et si je peut dis moi quoi faire
    stp

9. Créer ton nouveau monde, more world option, world type.
    Et si tu arrives toujours pas, envoie moi un screen de ton écran lors de la création de la map. Tous tes soucis sont pas du tout normaux.

10. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    je te mettrais carrément une vidéo plus tard car pour l'instant je ne peut pas mais pour un peu plus te préciser ce que je n'ai pas comme item ::chestfront:,:coal:,:diamond:,:diamondblock:,:feather:,:fire:,:flint:,:flintnsteel:,:furnace:,:blank:,:gold:,:gunpowder:,:iron:,:meat:,:meatcooked:,:creeper:,:notch:,:pig:,:sheep:,:skeleton:,:spider:,:zombie:,:orediamond:,:painting:,:shroombrown:,:soil:,:stair:,:stick:,:torch:,:water:,:wheatgrown:,:wheatpicked:,:weathseeds:,:wheatsprout:,:workbench:,toutes les armes et toutes les armures!!! C'est grave ou pas ?

11. What ? Met le mode Creative. Tu n'as besoin d'aucun mod pour l'avoir ...

12. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    je l'ai déjà le gamemod "creative" justement c'est çà le sousis:)

13. Bah tu as tout, descend dans l'inventaire.

14. BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA !
    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA !
    BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA !
    (adlib)

Plus sérieusement. Conseil : retrouve celui qui te l'a vendu et fais-lui la peau.

www.minecraft.net/classic/play

• J'aime J'aime x 1
  15. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    je vais essayer 5 minutes

Partager cette page