1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Recrutement - Dandelion : UHC (style Holycube)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par hugojet, 27 Oct 2015.

  1. TheAdri6

    TheAdri6 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je déconseille fortement ! L'admin est un gamin de 14 ans... Le serveur n'a même pas une semaine qu'il a déjà banni plusieurs personnes pour rien (voir ci dessus !) !! Perso, il m'a tué et banni tout de suite après, alors que j'étais AFK, par jalousie de mon stuf... Qu'il pensait que j'avais volé alors que ce n'est absolument pas le cas ! J'ai même pas eu le temps de le lui prouver... Depuis, il ma bloqué de Skype Ahahahahahahah

    Fin bref, vous allez perdre votre temps sur ce serveur sans réelle ambitions donc !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Gajeel22

    Gajeel22 Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut je m'appelle Goulwen j'ai 15 ans je suis en seconde et Je suis breton . Je voudrai rejoindre votre serveur car j'ai déjâ essayé des serveurs comme le votre mais ils se sont très vite arrêté et ils m'avaient beaucoupplus donc je retente l'expérience avec le votre.

    • Pseudo en jeu: _Noluw
    • Age: 15 ans
    • Spécialité(s): survie , terraformage et déco extérieur et intérieur
    • Si il m'est possible de communiquer via TeamSpeak: oui
    • Combien d'heures par jour/semaine je pourrai être présent: je joue surtout le mercredi et le week end en période de cours et dès que je peu pendant les période de vacances a peu près tous les jours.
    • Skype: noluw_
    • Merci de votre réponse a bientot je l'éspère ;)
     
  3. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Enfin quelqu'un qui a eu la même aventure que moi :p
     
  4. hugojet

    hugojet Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Vous n'avez qu'a jouer ensemble...
     
  5. hugojet

    hugojet Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Ou là *..* tu n'inverserais pas un peu ? Tu as toi même admis que tu me l'avais prit ... Au pire le stuff je m'en fous mais c'est genre la complaisance: le mec il arrive tranquil posey il se sert bien comme il faut; tient ! y'a un coffre qui appartient a quelqu'un et qui en plus le mec qui a mis ses affaires dedans a durement travaillé ! Ah bas oui c'est pour moi bien-entendu. En gros t'es juste un gros gamin. Et puis pour te coriger. Je n'ai pas 14 ans et encore moins l'admin du serveur. C'est un serveur survie donc pas admin, pas de modo. Un serveur pas du pvp/kit de Jean-Kevin. (je tient a préciser que depuis que je t'ai exclu plus rien ne disparait
     
  6. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai, tu en as que 13...
    [​IMG]
     
  7. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Réglez les histoires de votre serveur en privé parce que si je dois venir mettre les pieds dedans ça va mal se finir.

    Toute façon vous êtes un peu tous en tort, le premier qui prend les items sans savoir si il peut et le second qui bannit sans chercher à avoir une explication avec le premier.
    En dialoguant vous auriez pu éviter ça.
     
    #22 *Démon*, 11 Nov 2015
    Dernière édition: 11 Nov 2015
  8. hugojet

    hugojet Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    E
    Exact maintenant vous pouvez me lacher ? Merci, et comme je l'ai dit aller jouer ensemble !
     
  9. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il y a un truc que tu n'as pas compris dans mon message ci-dessus ?
    Stop, arrête de relancer les histoires où je te colle un averto.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Dans TOUT les serveurs que j'ai vu il y avait des admins/modo ...
     
  11. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ne viens pas en rajouter toi aussi.
     
  12. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Je n'en rajoute pas ,je précise.
     
  13. hugojet

    hugojet Nouveau

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    11
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Très bien mais tu joue quoi ? PvP Fac/Serveur Mini-jeux ... Mais a ce que je vois tu ne sais pas lire c'est un serveur survival la seul relation eventuelle que je peux avoir avec des commandes sont sur la console du serveur pour le démarrer/éteindre. Alors tu ne joue pas comme nous ok mais ne fais pas **** alors
     
  14. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    C'est bon, je ne vais pas demander de s'arrêter 30 fois, je colle un avertissement !

    Et ce sera aussi valable pour le prochain qui postera un message au sujet des histoires de ban du serveur, c'est un topic de recrutement et non d'embrouilles.
     

Partager cette page