1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195

    Une petite tape dans le dos ? et un averto? o/
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    J'ai pas grand chose à te dire, tu m'as l'air jeune et têtu, typiquement le genre de gosse que je ne supporte pas :/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Euh....Pour te faire connaître il vaut mieux te présenter dans la section dédiée
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Mon pauvre, on dit juste que il ne faut pas demander de l'aide sur le floodatorium car ce n'est pas le meilleur endroit :c
    Et de toute façon quelqu'un va la voir la discussion.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    "Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule !"
    "Ah ?... Et moi, Cyrano - Savinien - Hercule de Bergerac."
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  6. Hawk Five

    Hawk Five Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Je t'explique un peut le problème je suis nouveau donc je connait pas tout,j'ai créer mon topic par rapport a un problème minecraft j'ai posté le lien dans le floodatorium et un membre commence a me provoquer et bien évidement un admin intervient il la lu mon sujet j'ai dit que j'avait testé sur version crack voir si j'avait le même problème le modo a fermer mon sujet car d'après lui je joue sous version crack, je lui envoie un message en lui disant que j'ai juste testé et y m'ignore et qu'est ce que je voit après un mec ( un ancien ) qui ne créer pas de topic qui essaye de réssoudre directement son problème dans le floodatorium et lui on lui dit rien car il est pas nouveau
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Sauf que lui il parlait de Skyrim, pas de Minecraft. C'est là qu'est la différence.
    Et il n'est pas nécessaire de poster le lien sur le Floodatorium. Des gens la verront ta discussion.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Hawk Five

    Hawk Five Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    le problème n'est pas la un ancien membre qui fait sont "suceur" excuse moi du terme me provoque a dire que je n'ai pas a mettre mon lien ici et que je pollue au lieu simplement de me dire qui ne faut pas le mettre ici et bien évidemment cet ancien membre post un message expliquant son problème sur le floodatorium sans même créer de topic et bien évidemment lui on lui a rien dit car il est pas nouveau
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    Les gens qui ne lisent pas les règles, se plaignent en tant que martyre et crache sur tout le monde modo et utilisateur lambda compris avec un soupçon de bêtise et de "j'ai raison" se font courant de nos jours :3
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Hawk Five

    Hawk Five Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Déjà je suis nouveau et l'autre me sort que parce que je suis nouveau je pollue et en plus de sa un ancien membre qui fait pire y poste un message sur le floodatorium pour qu'on l'aide ( même pas y créer un topic ) lui on lui dit rien au contraire on l'aide sans oublié que c'est lui pour le premier qui ma provoqué
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 3
  11. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis nouveau .Enfin je l'etais il y a un mois . Et comment on m'a accueilli ?On m'a accueilli avec des "Bienvenue" ! Car je suis social .
    De toute facon si Krokmou faisais une bêtise ,j'irai le fouetter .
    ET KROKMOU N A PAS FAIS UNE BETISE,IL A SIMPLEMENT DIS "Les gars ,j'ai un probleme avec skyrim les mods ils font des problèmes !"
    Et ce truc n'a rien d'annormal , car ,je laisse @Calambiel , @FloxHunt régler ca .
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Calambiel est modo ? :O
    Oui mais ça discutait du sujet juste avant, alors que toi c'est juste un message d'apparu de nulle part.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Hawk Five

    Hawk Five Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Il n'a pas a me dire que je pollue car je suis nouveau et en plus c'est bien ce que je dit il essaye de résoudre son problème ( qui est du skyrim c'est même pas sur minecraft ) dans le floodatorium
     
  14. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Mais...le flooatorium est JUSTEMENT fais pour parler de truc qui n'ont rien a voir avec minecraft !
    Et déjà ,un nouveau n'a pas tous les pouvoirs hein ...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  15. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 257
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Il n'a jamais dit que tu polluais car tu étais nouveau. Et c'est pas parce que tu es nouveau que tu es autorisé à ne pas connaître le règlement ;)
     

Partager cette page