Bonsoir à toi
@Sdiacraft !
J'ai lu ton "CV", mais je pense que certaines choses sont à changer.
D'abord, les espaces, c'est bien d'en mettre, mais laisser des blancs de 4-5 lignes est totalement inutile, pense a ceux qui ont de petits écrans
Sinon, une critique que je peux faire, ce sont tes prix, comparé à tes capacités. En effet, même si cela demande beaucoup de temps de créer ce genre de chose, il ne faut pas oublier que tu n'es pas le seul à faire ce genre de chose sur le net. En effet, il existe de très nombreux créateurs / graphistes et beaucoup fournissent une qualité supérieur à ce que tu fais pour des prix inférieur (voir même gratuit). Je ne dénigre en aucun cas ton travail, qui est très bon, bien au contraire, vois cela comme un conseil.
D'ailleurs, pour la vidéo trailer, ce sont essentiellement les même plans qui définissent ta vidéo. Il faudrait avoir d'autres plans, là ce que je vois, c'est : un Travelling de gauche à droite, ... avec un léger ralentissement et des textes quelque-fois mal positionnés (je pense a "un pvp fluide en 1.7 et 1.8") qui "disparaît" trop rapidement (hors caméra). Il faut savoir que si tu met du texte dans un trailer, il faut que ce texte soit lisible. Et là, a peine on a commencé à lire la "phrase" qu'une partie a déjà disparue.
Encore une fois, ne voit pas ces critiques dans mauvais œil, mais au contraire, comme des conseils, des astuces pour t'améliorer :)
Cordialement,
Cliquez pour agrandir...