1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play De la magie en petit commité !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par K_20, 4 Déc 2015.

1. K_20

K_20 Explorateur

Inscrit:
    23 Nov 2012
    • Nom de votre serveur : Pas besoin de nom !
    • Type de serveur : Serveur modé
    • Anti Grief : non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 10
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Natural magic
    • Description du serveur : serveur privée

Bonjour a tous, je viens voir si il y a des joueurs intéresser par le mod pack "Natural magic" du launcher AT
    Aucune machine, que de la magie !

Je recherche que des joueurs sérieux qui sont la pour le plaisir de jouer, plus de 18 ans serais le mieux!

Serveur privé, Ts disponible :)

Ts: ts.amplificraft.fr

10 places disponible

#1 K_20, 4 Déc 2015
    Dernière édition: 5 Déc 2015
  2. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Si le serveur a pas de nom et ben ...le serveur est nul puisque c'est pas du VRAI roleplay je dirais plutôt un FTB puis sans antigrief ...bref rien que la description et tout ca la mise en page donne pas envie ...

3. K_20

K_20 Explorateur

Inscrit:
    23 Nov 2012
    J'ai jamais dit que c’était un serveur public qui a besoin d'une belle mise en page, d'un nom avec protection et tout !!!!

C'est juste un petit serveur modé whitelisté pour regrouper des joueurs sérieux qui veulent faire de la magie !

4. Hum_Hum

Hum_Hum Mineur de Redstone

Inscrit:
    4 Oct 2015
    Et meme ,les serveurs whitelisté il ont tous un nom et une belle mise en page :) (pour la plupart hein )
    Meme ,etre un petit serveur ,ne justifie pas qu'il faut etre un serveur qui a une presentation completement hachurée . De toute façon sans nom ton serveur va paraître completement debile aux yeux du monde ."Hein il a pas de nom " "Mé pourkoi il s'apell "Pas besoin de nom !" "
    Bref je te propose ce nom "Serveurmagietropcool" ,c'est mieux que rien :timide:
    Et il faudrait enlever le "roleplay" et remplacer ca par "Feed The Beast " ou "Survie" .
    Du coup y'aurait p'tet @Delscius qui s'rait intérresé :)

5. K_20

K_20 Explorateur

Inscrit:
    23 Nov 2012
    Si tu n'est pas content, personne ne t'oblige a venir répondre ici donc passe ton chemin :)

Partager cette page