1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Horreur] Map 1.8 Mirage

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par roidiamant, 29 Nov 2015.

1. roidiamant

roidiamant Nouveau

Inscrit:
    29 Nov 2015
    Bonjour à toutes et à tous, c'est Roidiamant pour vous présenter ma map horreur nommée Mirage

Cette map est assez courte mais rassurez vous une suite sortira bientôt.

Il n'y a pas de textures packs spécifique, mais cependant vous pouvais toujours ajouter le votre pour ajouter plus de réalisme.

L'histoire :
    Je me suis réveillé(e) dans un cachot,que se passe-t-il ? Je ne me souvenais plus de rien... Tout ces murs se déplacent et changer complétement, je me perds... Et puis ce monstre qui me traque et me pourchasse tout le temps, qui est-il ? Je doit arrêté(e) de me plaindre et trouver des réponses à mes questions. Mais surtout, je doit sortir de cette enfer. Mais tout ce noir m'en empêche...

Sceenshots :
    La porte est fermée, comment faire pour continuer ?

Ce cachot me fait mal à la tête...

Ce jardin ne me rassure pas, je ressent une aura néfaste...

Téléchargement :
    MIRAGE
    J'espère que ma map vous plaira, Bon jeu à toutes et à tous !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 roidiamant, 29 Nov 2015
    Dernière édition: 30 Nov 2015
  2. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Oh oh ! Je regarde ça très vite !

3. Leagueofcraft

Leagueofcraft Enter the World

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Je la télécharge et la test dès que je peux !

4. GreenLenux

GreenLenux Mineur d'Or

Inscrit:
    3 Jan 2014
    Comment dire... J'avais envie de faire une partie points positifs et points négatifs, mais il n'y a aucun points positifs dans cette map !

Premièrement, le but d'une map horreur est de faire peur. Or, rien dans cette map ne fait peur. Alors oui, il y a bien un Herobrine qui apparaît en face de temps en temps, mais sans des sons "horrifiques", ça ne surprend pas.
    Ensuite, les tp réguliers sont trop visibles, on le sait quand on se fait téléporter.
    Les constructions sont vraiment trop simples, il n'y a aucun détail. Ce sont juste des couloirs de stonebrick.
    Et pour terminer, la redstone est mauvaise ! J'ai été bloqué dès le début car une clock s'était arrêtée (clock redstone/repeaters). La map a été faite en 1.8, alors utilise ses fonctionnalités ! Tu utilises des /say plutôt que des /tellraw... C'est moche ! Et je suis désolé, mais une map se terminant par un simple "The End" en violet, alors qu'il n'y a aucune raison, c'est mauvais, sachant qu'il m'a fallut 5 minutes pour la finir.

Pour conclure, c'est une map horreur mauvaise. Tu as plein de bases à revoir.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Leagueofcraft

Leagueofcraft Enter the World

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Tout est dis, j'ai été bloqué comme toi au début, dommage.

Partager cette page