1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Nous Sommes Codeurs/Architectes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par LegendaryDeath, 20 Déc 2015.

  1. LegendaryDeath

    LegendaryDeath Nouveau

    Inscrit:
    20 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir

    Nous faisons ce sujet afin de nous présenter et proposer nos services !
    Nous sommes un groupe de 6 personnes ayant une capacité de fonder un serveur MineCraft !
    Nous avons un projet existant depuis 2 ans qui est notre Serveur , nous l'améliorons de jours en jours
    Malgré quelques soucies de financement !

    C'est pour cela que nous proposons nos services de Codages Et D'Architectures !
    3 D'entre nous ( y compris moi-même) ont des qualités sur le codage
    Et 3 autres sur l'architecture !

    En tant que codeurs , nous avons la possibilité de :
    - Créer des grades
    - Créer des Minijeux populaires ou non comme BattleBuild de Hypixel , Rush , HungerGames , FNAF , Spleef ect..
    - Créer des Skyblocks
    - Créer des NPC , Des Hologrammes , Portals , ainsi de suite..
    - Et bien-sur Faction ainsi que des jeux PVP
    - Ect..

    En tant qu'Architectes , nous pouvons réaliser vos spawn , qu'ils soient Médiévals ou Modernes
    - Créer des Arènes
    - Arènes pour les jeux
    - Structures ( Du temps est demandé ! )
    - Ect..

    Si vous possédez un site internet hébergé et avec CMS que vous souhaitez relier à votre serveur,
    Les codeurs peuvent le faire pour vous !

    Passons aux Achats , nous avons 3 offres à vous proposer :
    Min : 2.3 € ( Ajouts Des Plugins , Création d'un spawn..)
    Med : 4 € ( Ajouts et codage de plugins , quelques Structures )
    FULL : 7.5 € ( Nous faisons tout votre serveur ! qu'il soit en case départ ou non ! )

    Contacte :
    Skype : ActivityGhost
    email: [email protected]

    Bonne Journée/Soirée
     
  2. Kraakeens

    Kraakeens Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2015
    Messages:
    16
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Je trouve un peu chers les prix pour faire un spawn, ajout de plugin, il existe des sites tout comme spigot ou bukkit.
     
  3. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Des screens ?
     
  4. Williams

    Williams Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Sa dépend de la taille du spawn aussi.
    Si c un spawn de 50x50 d'accord.
    Mais un spawn de 200x200 c pas cher :)
     
  5. Kraakeens

    Kraakeens Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2015
    Messages:
    16
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Oui mais les spawns doivent être bien fait avec une war-zone ?
     
  6. Kraakeens

    Kraakeens Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2015
    Messages:
    16
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir @Kraakeens , il est interdit de poster plusieurs messages d'affiler sans laisser un minimum de 24h entre chaque ou sans laisser un message d'une autre personne entre.
    Je t'invite à aller lire le règlement pour constater que tu viens de faire un multiple-post et pour le lire dans son intégralité afin de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur ce forum.
    L'option éditer existe sous chacun des messages que l'on poste. Il n'est pas là pour décorer, bien au contraire.
    Je t'invite aussi à envoyer un message à l'un des modérateurs si tu ne comprend pas une partie du règlement ou si tu as simplement une question relative au règlement.

    Cordialement,
    Saphir88
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. XpuValentin

    XpuValentin Nouveau

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,je suis interesses par votre offre pour la creation du spawn de notre launcher. Nous aimerions un spawn de 100 par 100 nous prendrions le prix med pour le codage et les plugins... Merci de me recontacter via mon skype: XpuValentin
     
  9. Zynk

    Zynk Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ce que vous faites n'est pas du codage, c'est juste de la configuration de plugin, un codeur crée des plugins, les code, les développe, tout ce que vous faites c'est aller sur bukkit prendre un plugin le mettre sur le serveur et aller dans le plugin.yml et faire des configurations dessus. Je pense que le terme que vous devriez utiliser est 'Programmateur' ou bien 'Configurateur'. Ceci n'est en aucun cas une critique mais une information.^^
     

Partager cette page